Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
InsoliteMultimedia

Cup Noodle Vegeta : Deviens un super Yasai-jin !

Les Cup Noodle Vegeta débarquent dans une publicité vidéo ! Cup Noodle (カ ッ プ ヌ ー ド ル) est une marque de nouilles instantanées fabriquées par Nissin, l’inventeur du concept. Tu les connais forcément, ce sont ces nouilles packagées dans une sorte de tasse en plastique ou en papier carton dans laquelle il faut juste ajouter de l’eau bouillante et attendre 2 minutes. Le produit a inspiré de nombreux concurrents, et il fait la joie de ceux qui veulent se taper un repas rapide.

Cette publicité humoristique joue sur les mots « Saiya-jin » et « Yasai-jin », car en Japonais, « Saiya » est l’anagramme de « Yasai » qui signifie « légume ». En effet, Toriyama a régulièrement donné des noms d’aliments à ses personnages. Du coup, Bulma et Trunks aident Vegeta à atomiser cette bande de « super légumes » (=Super Yasai-jin) en leur rappelant qu’ils n’ont rien à voir avec le valeureux peuple des Saiyan !

La publicité t’invite d’ailleurs à manger ces nouilles si tu veux devenir aussi fort qu’un Super Saiy– pardon Yasaijin – ce qui en soit ne vend pas du rêve.

Les Cup Noodle Vegeta sont aromatisées au chou et au porc, avec un tiers de votre dose quotidienne de Vegeta – désolé – légumes. (cette blague marche mieux en anglais).

Cup Noodle Vegeta
Cup Noodle Vegeta

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4585.0.html

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Projet Spécial “Toyotarō l’a dessiné !!” de février 2019

Saiyuke

Le doublage français de Dragon Ball en 1988

Saiyuke

Les méchants de Dragon Ball Z reprennent vie dans cet incroyable street art

Saiyuke

Le message d’Akira Toriyama pour Noël 1986

Saiyuke

Tetsuo Gotō, la voix japonaise de Gowasu, est décédé

Saiyuke

Toei Animation : Un bénéfice record en partie grâce à Dragon Ball Super

Saiyuke