Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Un mystérieux personnage rejoindra Dragon Ball Xenoverse 2 après Gogeta

Cet automne, le prochain pack de DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 sortira sur toutes les plateformes. Il s’agira du Legendary Pack 2, et il embarquera – entre plus d’autres contenus – Jiren à pleine puissance, ainsi que Gogeta (DBS), en forme normale, transformable en Super Saiyan. D’ailleurs, Bandai Namco a dévoilé le trailer de gameplay de Gogeta (DBS) ce week-end via la 3ème émission de Conton City TV.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’à la fin de la nouvelle bande-annonce de la fusion de Goku et de Vegeta, les spectateurs ont découvert un teasing d’un tout nouveau personnage qui rejoindra lui aussi le roster du jeu.

« Préparez-vous pour le prochain combattant… »

A la fin du trailer de Gogeta DBS, on redécouvre la scène de Dragon Ball Super dans laquelle Cabbe explique à Caulifla comment se transformer en Super Saiyan :

« Donc, il faut juste que je ressente un petit frisson dans le dos, hein ? Bon sans, Cabbe est vraiment une canaille ! Pourquoi il ne m’a jamais appris cette super astuce avant !? »

Sachant que Cabbe était le tout premier DLC de Dragon Ball Xenoverse 2, et sachant aussi que Kefla avait aussi rejoint Xenoverse 2 dans l’Extra Pack 3, les pistes les plus probables à notre sens se tourneraient donc vers Caulifla. Elle pourrait même être rejoint plus tard par Kale en Super Saiyan déchaînée (la Broly femme), histoire que la boucle soit bouclée. Mais tout ceci restent des suppositions à la simple vue de cette vidéo promotionnelle, à retrouver en fin d’article.

Gogeta DBS Dragon Ball Xenoverse 2 Image 12

Quoi qu’il en soit, le casting des Legendary Pack 1 et 2 semble déjà bouclé, puisque nous avons eu Paikuhan et Toppo dans le premier pack en mars 2021, et puisque Jiren et Gogeta arriveront dans le second pack dans les semaines à venir.

Où se positionnera le personnage de ce nouveau teasing ? Qui du vote pour choisir les prochains DLC (personnage, costume, mascotte CC) du jeu ? Cela signifie-t-il que nous aurons encore de nouveaux packs à venir ? Une choses est certaine, Bandai Namco aura définitivement tenue sa promesse en terme de maintenance sur Xenoverse 2.

Legendary Pack 1 et 2

Le teasing de Caulifla dans Dragon Ball Xenoverse 2 ?

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun.

Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Ça peut aussi vous intéresser !

Leaks du V-Jump (septembre 2021) : Chapitre 76 de DBS, DBX2, Dokkan Battle, & DB Legends

Saiyuke

Caulifla (Super Saiyan 2) arrive dans Dragon Ball Xenoverse 2

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer du DLC de Gogeta (DBS) transformable en Super Saiyan

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]