Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Goku Black se paye (encore) une nouvelle transformation encore jamais vue dans SDBH

On ne vous le dira jamais assez, Super Dragon Ball Heroes n’en a jamais fini avec les nouvelles transformations des Saiyans. Nouvelle preuve en illustration aujourd’hui, avec cette mystérieuse nouvelle transformation de Goku Black. Elle apparaît sur la bannière promotionnelle des nouvelles bornes du jeu d’arcade SDBH BM10, qui nous montre d’ailleurs que Gogeta a lui aussi développé une nouvelle forme déjà vue dans Dragon Ball Super.

SDBH Nouvelle forme Goku Black SDBH Gogeta SSB evolue

Gogeta Super Saiyan Blue Evolué

C’est désormais officiel, et il s’agira certainement de l’une des trois cartes secrètes de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 10. En effet, Gogeta atteindra le Super Saiyan Blue Evolué (ou SSGSS évolué) dans BM10, comme le montre le visuel de la bannière. Ce qui nous permet d’avancer cette affirmation repose sur les seuls éléments qui nous permettaient jusque là d’identifier cette forme de Super Saiyan Blue évolué que seul Vegeta a réussi à développer : les paillettes, l’aura bleue foncée, et les cheveux qui paraissent plus brillants.

En réalité, l’autre signe distinctif de cette transformation repose sur les yeux bleus à pupilles noires, mais la qualité actuelle de l’image ne nous permettent pas d’avoir un regard précis sur ce point. EDIT : C’est validé !

Gogeta Super Saiyan Blue evolue

Et une nouvelle transformation pour Goku Black

Alors non, si on en croit sa tête, Goku Black ne serait pas en Super Saiyan 3. La transformation de Super Saiyan 3 est marquée par l’absence de sourcil, or ici, ils sont bien présents. On serait alors tenté d’imaginer un « Goku Black God« , à l’image de Broly God dans l’attraction Dragon Ball The Real 4-D au Universal Studios Japan, qui avait des sourcils et les cheveux longs.

Mais ici, Goku Black semble avoir les contours des yeux (= les cils) beaucoup plus prononcés, à la façon des Super Saiyan 4. On dirait un genre de Super Saiyan 3.5, à mi chemin entre le SS3 et le SS4, ce qui reste notre interprétation personnelle, attention. En plus de ça, on note une espèce de flamme qui émane de son masque brisé sur le côté droit de son visage. Est-ce son masque rouge qui est en train de partir en fumée ? Ou est-ce un trait caractéristique de sa nouvelle transformation ? Il faudra attendre la sortie de SDBH Big Bang Mission 10 le 16 septembre pour le découvrir, ou l’épisode 6 de SDBH Big Bang Mission (arc de la nouvelle guerre spatio-temporelle) qui sera diffusé le 12 septembre prochain.

Goku Black 3

Ces deux nouvelles transformations avaient déjà été aperçues à la fin de la publicité de Super Dragon Ball Heroes BM10, mais nous n’étions sûrs de rien. Cependant, ce power-up de Goku Black Super Saiyan 3 pourrait bien être celui dont fait référence le synopsis de l’épisode 6 de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission. Cet épisode est attendu pour dimanche 12 septembre, et Gogeta devrait faire son grand retour, et donc peut-être en SSGSS évolué.

Super Dragon Ball Heroes n’a donc pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs, c’est le cas de le dire. Et vous, vous voyez la même chose que nous ? Qu’en pensez-vous ? On attend vos commentaires en fin d’article !

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en « missions » inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir « Super Dragon Ball Heroes« , qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

Remerciements Twitter : @pxH8Gu4H045aPwr / @DB_LEGENDS_JPN

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 6 [VOSTFR]

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 10 : OPENING

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 6 [COMPLET]

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]