Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
News

Super Dragon Ball Heroes – Big Bang Mission – Episode 9 [COMPLET]

L'épisode 9 de Super Dragon Ball Heroes - Big Bang Mission est disponible dès aujourd'hui gratuitement et légalement ! Super Fu continue son combat contre Vegetto Super Saiyan Blue. Mais alors que l'Arbre de l'Univers est sur le point d'atteindre le maximum de sa puissance, après avoir volé l'énergie à différents univers, il se met soudainement à flétrir. En effet, Beerus et Champa ont invoqué Super Shenron, le dragon des Super Dragon Balls, afin d'annuler les pouvoir de l'Arbre de l'Univers que Fu voulait exploiter pour créer un nouveau monde.

Fu est alors furieux, mais Towa et Mira apparaissent pour lui octroyer un tout nouveau pouvoir : celui du Roi des Ténèbres. Fu acquiert alors tous les souvenirs du passé, et apprends que Towa est sa mère. Towa et Mira se mettent à genoux devant Fu, qu'elle appelle le "nouveau Roi des Ténèbres", mais ce dernier les invite à dégager : il va ressusciter l'Arbre de l'Univers... Un nouveau combat s'engage contre Vegetto SSGSS, rapidement dépassé par les événements. C'est alors que Vegetto Xeno débarque en Super Full Power Saiyan 4 - Limit Breaker, le tout dernier power-up de Goku et Vegeta Xeno...

Episode 9 de SDBH Big Bang Mission [COMPLET]

On rappelle que cet épisode promotionnel est essentiellement destiné au public japonais, car il accompagne la trame du jeu vidéo d'arcade Dragon Ball Heroes (devenu par la suite SDBH). Et, comme SDBH est un jeu d'arcade exclusif au Japon, il semble naturel qu'aucune promotion ne soit faite à l'international, bien qu'il ne soit pas nécessaire de jouer à SDBH pour apprécier cette série animée.

Images de l'épisode 9 de Super Dragon Ball Heroes - Big Bang Mission

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s'inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l'occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d'informations sur le site officiel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]