Super Dragon Ball Heroes – Episode 1 : Le 1er TRAILER

DB-Z.com

Prêt pour le 1er épisode de Super Dragon Ball Heroes, Arc de la planète Prison ?

Voici le trailer de l'épisode 1 de Super Dragon Ball Heroes, et plus précisément de l'Arc de la Planète Prison. On y retrouvera donc Fu, Kanba, Goku et Vegeta Xeno, mais également Goku Xeno en Super Saiyan 4, Goku en Super Saiyan Blue, Vegetto Super Saiyan Blue, Trunks emprisonné, et comme le montrait l'affiche hier : Golden Cooler. Soyez prêts, et surtout, n'oubliez jamais : Dragon Ball Heroes, c'est juste un dérivé non-canon de Dragon Ball. Le scénario a été élaboré spécialement pour les besoins du jeu d'arcade Super Dragon Ball Heroes, il est donc inutile de trop réfléchir sur ce que vous verrez à l'écran !

Si vous ne connaissez pas Dragon Ball Heroes, c'est pas ici :

DRAGON BALL HEROES : C’est quoi ?

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est sorti le 11 novembre 2010 au Japon. C'est à la base un jeu vidéo d'arcade, décliné en manga (par Toyotaro), en jeux vidéo sur Nintendo 3DS (Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 1, 2, et X), et en animé promotionnel à partir du 1er juillet 2018 au Japon.

Super Dragon Ball Heroes est sorti le 17 novembre 2016 au Japon, en remplacement des premières générations de bornes Dragon Ball Heroes. Désormais, les joueurs peuvent jouer sur des bornes techniquement et ergonomiquement beaucoup plus évoluées :

  • Un écran principal plus grand : +140%
  • Un double écran : Le tableau de bord est désormais aussi un écran tactile, exactement comme si on jouait à une 3DS géante !
  • Un deck de 7 cartes maximum au lieu de 5
  • Des cartes virtuelles qui apparaissent sur le second moniteur (=tableau de bord)

Abonnez-vous à la page Facebook Dragon Ball Heroes - France !

Remerciements : https://www.facebook.com/DBHFR/
Super Dragon Ball Heroes – Episode 1 : Le 1er TRAILER
5 (2)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !