Vous vous souvenez certainement du Dieu Démon Demigra, le principal antagoniste de Dragon Ball Xenoverse. Il était déterminé à distordre le Temps afin de se libérer de son emprisonnement, et de régner lui-même sur le Temps en temps que Dieu. Vous pensiez l’avoir vaincu ? Il est pourtant de retour… en tout cas dans Dragon Ball Heroes !
Avec la sortie de Dragon Ball Heroes GDM9 (God Mission 9) aujourd’hui au Japon, les premiers joueurs se sont ruer sur les bornes d’arcade pour torcher ces nouveaux chapitres, et nous poster quelques vidéos de cette nouvelle extension GDM9 qui contient deux principaux arcs :
- L’Arc Trunks du Futur & Goku Black
- L’Arc du Dieu Démon Demigra
C’est dans ce dernier arc qu’on découvre deux nouveautés concernant Demigra dans Dragon Ball Heroes : sa forme de Boss Géant, et sa « nouvelle forme finale« . Est-ce que nous la verrons également dans Dragon Ball Xenoverse 2 ? On l’ignore.
Demigra en Boss Géant
Dans l’une des dernières missions du jeu, vous affronterez Demigra en Boss Géant. Il est terriblement puissant, et bien que ça ne soit pas réellement sa « vraie » forme finale, c’est la dernière que vous aurez à affronterer dans Dragon Ball Heroes GDM9.
Demigra : sa nouvelle forme finale
Après avoir vaincu le Boss Géant Demigra, son corps s’écrase au sol, et c’est là que ça devient intéressant. Son corps se métamorphose, et Demigra prend une toute nouvelle apparence encore jamais vue – une forme mi-homme / mi-bête. Son nom n’a pas encore été dévoilé dans le jeu, et la partie s’arrête là. Peut-être la suite dans Dragon Ball Heroes GDM10 dont on ne sait encore rien ?
La nouvelle transformation de Demigra en vidéo
Merci à la chaîne NEXT qui produit de superbes vidéos Dragon Ball Heroes à chaque sortie de nouvelles extensions.