Dragon Ball Super et DBZ en France
Dragon Ball Legends

Dragon Ball Legends : ULTRA Hit annoncé, avec du gameplay

Un nouveau personnage de rareté ULTRA vient d’être annoncé par l’équipe de production dans la nouvelle émission Reveals & Stuffs #25 de Dragon Ball Legends. Il s’agit de ULTRA Hit, et son gameplay peut être visionné dans cette vidéo à partir de la minute 8:02.

Dans cette nouvelle vidéo, on retrouve comme toujours Toshi, le producteur de Dragon Ball Legends, et Kai, le responsable de la communication et de la promotion du jeu. Ils nous présentent les actualités à venir, dont deux nouveaux personnages. La première est SPARKING Kefla Super Saiyan 2, que vous pourrez avoir gratuitement dans l’événément « Fierce Battle !! Super Saiyan 2 Kefla ».

L’autre information est l’éveil Zenkai de la précédente SPARKING Kefla Super Saiyan 2, celle où la Saiyan fusionnée de l’Univers 6 tient ses deux disques destructeurs dans chaque main pour les envoyer à Goku Ultra Instinct.

A partir de la minute 9:48, l’équipe nous montre un aperçu du gameplay de Hit, ainsi que ses fiches de compétences qu’on vous laisse découvrir dans la séquence ci-dessous. Pour finir, et c’est plus anecdotique, Toshi semble fier d’annonce un nouvel équipement unique pour les personnages « Rouge » de classe « Représentants d’Univers ». Difficile de se hyper devant ces annonces qui font pâles figures face aux 8 ans de Dokkan Battle et ses LR de Goku et Vegeta.

Dragon Ball Legends, en bref…

Dragon Ball Legends est un jeu de combat en 3D sur mobile iOS et Android, en 1 vs 1 en temps réel, et qui se joue par équipe constituée de 3 combattants. Chaque joueur possède 4 cartes au bas de l’écran. Chaque carte représente une technique. Il suffit de cliquer dessus pour la déclencher, sachant que votre adversaire peut l’esquiver s’il est suffisamment rapide. Vous pourrez même déclencher des combos qui prendront la forme mini-animations (enchaînement dévastateur), lorsque vous aurez réunis les 7 Dragon Balls qui apparaissent au fur et à mesure de vos attaques. Les précommandes de Dragon Ball Legends avaient réunis pas moins de 3 millions d’inscription, avec des cadeaux à la clé (personnages et objets du jeu pour tout le monde). Dragon Ball Legends est sorti le 14 juin 2018 au Japon et dans le reste du Monde. 32 personnages étaient inclus au lancement de Dragon Ball Legends.

4.5 / 5 - (2 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Programme du Dragon Ball Games Battle Hour 2023

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 février 2023 : Dragon Ball Z Kakarot, Dokkan Battle, DBLegends

Saiyuke

Dragon Ball Legends dévoile une nouvelle fusion !

Mehdi M.

Dragon Ball Legends : Goku & Vegeta Super Saiyan 4 [Legends Limited] et d’autres arrivent

Saiyuke

Dragon Ball Legends accueille Gohan Beast et d’autres personnages du film DBS Super Hero

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires