Dragon Ball Super
Dragon Ball Z Dokkan Battle

Dokkan Battle : Les animations des LR de Goku & Vegeta pour les 8 ans

Le jeu mobile Dragon Ball Z Dokkan Battle fête ses 8 ans ce 30 janvier, et la traditionnelle célébration annuelle du jeu commence aujourd’hui. Pour sonner le coup d’envoi, Bandai Namco ouvre les vannes pour offrir une centaine de Pierres Dragons, et quelques tickets pour la loterie annuelle des 77 tickets qu’il faudra collecter pendant l’événement.

Cadeau Dokkan

Le jeu a changé son écran d’accueil pour se mettre aux couleurs des 8 ans, avec le visuel du Goku qui fait un Genkidama. Parce que pour rappel, le thème des 8 ans de Dokkan Battle est justement « Genkidama ». A ce titre, Bandai Namco offre aux joueurs 5 exemplaires de la carte anniversaire de Goku des 8 ans (pour vous permettre de le monter au max). Sur cette carte, la forme de Shenron représente le chiffre 8, puisque chaque année, la carte anniversaire représente le nombre d’années du jeu.

Les nouvelles animations

Et comme chaque année, deux nouveaux LR arrivent en vedette de l’événement. Et comme le thème des 8 ans est Genkidama, chacune des deux nouvelles cartes rend hommage à deux des plus grands Genkidama de tout Dragon Ball.

Il s’agit de deux LR de Goku et Vegeta. Le premier vient de DBZ : il s’agit de Goku SS3 et Vegeta SS2 lors de leur confrontation finale contre Majin Buu au Royaume des Kaioshin, alors que Goku prépare un Super Genkidama. Le second LR vient de Dragon Ball GT. Goku GT prépare son Super Genkidama, pendant que Vegeta SS4 retient le dragon maléfique Super I Shinron, lors de leur affrontement final dans DBGT.

LR Son Goku Super Saiyan 3 & Vegeta Super Saiyan 2 [Le dernier espoir de l’univers]

LR Son Goku (GT) et Vegeta Super Saiyan 4 [Bataille finale décisive pour créer un miracle]

Les deux nouvelles cartes LR n’arrivent pas seules. Au moins deux autres cartes arriveront prochainement. Il s’agit des deux dragons maléfiques de la glace et du feu, suivis de Gotenks SS3 et Piccolo qui jouent au volleyball. Voici une présentation des performances de combat des nouveaux personnages.

Pour ses 8 ans, Dragon Ball Z Dokkan Battle propose également une tonne d’événements, avec notamment un autre LR gratuit à farmer : le LR Babidi. Vous pouvez retrouver toutes les informations en lançant votre jeu, où en regardant des vidéos de présentation en Français sur YouTube.

4.5 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Dokkan Battle : LR Gohan Beast arrive, voici son animation

Saiyuke

Dokkan Battle x SDBH 2023 : Les personnages de Super Dragon Ball Heroes de la collaboration

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 février 2023 : Dragon Ball Z Kakarot, Dokkan Battle, DBLegends

Saiyuke

Bandai Namco dans le TOP 30 des éditeurs de jeux mobiles les plus rentables au monde

Saiyuke

Dokkan Battle : Les LR Gohan Beast et Orange Piccolo divisent les joueurs

Mehdi M.

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Gohan Beast et Orange Piccolo arrivent !

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires