Dragon Ball Super
Dragon Ball Z Dokkan Battle

Dokkan Battle x SDBH 2023 : Les personnages de Super Dragon Ball Heroes de la collaboration

Le mois de novembre est toujours riche en surprises pour les joueurs de Dokkan Battle et SDBH. Cette année ne déroge pas à la règle, et le 22 novembre marquera un tournant majeur avec la sortie du nouveau portail d’invocation de la nouvelle collaboration 2023dans le célèbre jeu mobile Dokkan Battle.

Des personnages SDBH inédits dans Dokkan Battle

La fusion entre les deux univers a déjà eu lieu à de nombreuses reprises par le passé, mais cette édition 2023 promet d’être encore plus sensationnelle. Avec six personnages inédits à découvrir, les joueurs auront de quoi s’occuper !

Un avant-goût lors du live des 13 ans de SDBH

Le suspense a été savamment entretenu par les développeurs du jeu. En effet, lors du live célébrant les 13 ans de SDBH, les fans ont eu l’eau à la bouche avec la révélation de trois personnages exceptionnels. Au menu : Majin Towa, Vegetto Xeno Super Full Power Saiyan 4 (Limite Breaker), et le charismatique Goku Black Rosé qui peut se transformer en Super Saiyan 3 Full Power.

Dokkan Battle SDBH Collabo 2023 Partie 2

La suite dévoilée lors de l’anniversaire de Dragon Ball The Breakers

Mais comme on dit, les meilleures choses viennent à ceux qui attendent. L’émission célébrant le premier anniversaire de Dragon Ball The Breakers a levé le voile sur trois autres personnages : Broly Super Full Power Saiyan 4 (Limite Breaker), Vegeta SSGSS doté d’une aura maléfique contrôlée, et enfin, Fuu, en mode Roi des Ténèbres.

Dokkan Battle SDBH Collabo 2023 Partie 1

Mais ce n’est pas tout ! Bandai Namco, toujours soucieux de chouchouter ses fans, offre un éveil Dokkan à Golden Metal Cooler et à Janemba « modifié », la version noire de Janemba dans SDBH.

Eveil Dokkan Golden Metal Cooler Janemba noir

À vos agendas : rendez-vous le 22 novembre

Vous l’aurez compris, le 22 novembre est à marquer d’une pierre blanche. Les portails d’invocation seront disponibles exclusivement dans Dragon Ball Z Dokkan Battle, et ce, aussi bien sur iOS que sur Android.

Dokkan Battle SDBH 2023

Pour l’instant, nous ne connaissons pas encore les animations, ni les statistiques de ces personnages. Bandai Namco communiquera en novembre à ce sujet, certainement quelques jours avant la sortie des portails d’invocation du jeu. Quel est le personnage qui vous intéresse le plus ? Et pourquoi Black Rosé SS3 ?

Qui sont Golden Metal Cooler et Janemba Modifié ?

Golden Metal Cooler est l’une des nouvelles formes de Cooler, le frère de Freezer, dans SDBH. C’est une combinaison de la forme Golden de Freezer, et de Metal Cooler. Cette transformation lui confère une puissance accrue et un aspect métallique doré.

Janemba modifié (ou « Xeno Janemba ») est une version alternative et plus puissante de Janemba. Dans SDBH, après que le Dr. W ait absorbé l’énergie de Goku Xeno et Vegeta Xeno en Super Saiyan 4, il utilisa la Machine à Laver les Esprits afin de créer un nouveau Janemba, ce qui augmente sa puissance et modifie son apparence.

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Dokkan Battle : LR Gohan Beast arrive, voici son animation

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 février 2023 : Dragon Ball Z Kakarot, Dokkan Battle, DBLegends

Saiyuke

Dokkan Battle : Les animations des LR de Goku & Vegeta pour les 8 ans

Saiyuke

Bandai Namco dans le TOP 30 des éditeurs de jeux mobiles les plus rentables au monde

Saiyuke

Dokkan Battle : Les LR Gohan Beast et Orange Piccolo divisent les joueurs

Mehdi M.

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Gohan Beast et Orange Piccolo arrivent !

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires