Dragon Ball Super
Dragon Ball Z Dokkan Battle

Dragon Ball Z Dokkan Battle : LR Gohan Beast arrive, voici son animation

Pour la seconde partie des 9 ans du jeu mobile Dragon Ball Z Dokkan Battle, Bandai Namco a préparé du lourd. La plus grosse interrogation portait sur les nouveaux personnages en vedette de cette célébration. Alors quels sont les combattants de rareté LR qui vont remplacer les LR Gogeta Blue et LR Broly Puissance Max ? La réponse ne s’est pas faite attendre très longtemps.

Gohan Beast enfin jouable

Au total, quatre nouveaux personnages vont intégrer le jeu sous forme de deux duos. Le premier est la carte LR Gohan Beast, qui sera assisté par Orange Piccolo dans l’animation de son attaque spéciale. Le second duo fait aussi partie du film Dragon Ball Super SUPER HERO. Il s’agira en effet de Gamma 1 et Gamma 2, les deux cyborgs du Docteur Hedo qui ont aidés la Z-Team à vaincre Cell Max.

Les versions globale et japonaise de Dokkan Battle avaient sorti des portails d’invocation avec Gohan Beast et Orange Piccolo le mercredi 28 décembre 2022, sauf qu’il y avait méprise sur la marchandise. En effet, ce n’étaient pas les cartes de Gohan Beast et Orange Piccolo, mais des cartes de Gohan Ultime et Piccolo « Potentiel éveillé ». A l’époque, les développeurs de chez Akatsuki n’avaient rendu Gohan Beast que jouable pendant un tour, lors de son active skill (c’est à dire une compétence qui ne génère une animation qu’une fois pendant votre partie). Idem pour Orange Piccolo : le namekien n’était jouable sous sa forme géante que pendant un active skill, et pour 3 tours maximum (si vous aviez de la chance). Mais désormais, vous pourrez réellement jouer Gohan Beast et Orange Piccolo, bien que la carte soit uniquement celle de Gohan Beast.

Concernant Gamma 1 et 2, ce n’est pas la première fois que les personnages sont jouables à part entière. En revanche, c’est la première fois que le duo arrive sous la forme d’un LR.

Date de sortie du LR Gohan Beast et Gamma 1 & 2

Normalement, les portails proposant LR Gohan Beast (& Orange Piccolo) et les Gamma devrait arriver ce vendredi 16 février à 02h du matin (heure française). Nous attendons le prochain data download pour en être sûr, mais ça devrait être ça. Si vous souhaitez connaître les spécifications des nouveaux personnages, vous pouvez consulter la traduction proposée par Froggy, qu’on vous invite à suivre sur X.

Dragon Ball Z Dokkan Battle, en bref…

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu mobile iOS et Android basé sur l’utilisation de cartes numériques. En effet, elles sont divisées par habileté et rareté. De plus, dans le mode histoire, le joueur doit vivre une intrigue librement inspirée de l’histoire de Dragon Ball. D’autre part, il fait face à différents ennemis de la série, qu’il affronte au toucher de l’écran. En fait, le jeu nécessite de relier des boules afin de lancer des attaques, combos et attaques spéciales. En effet, elles sont à puissance variable en fonction de la combinaison de boules choisie.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dokkan Battle x SDBH 2023 : Les personnages de Super Dragon Ball Heroes de la collaboration

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 février 2023 : Dragon Ball Z Kakarot, Dokkan Battle, DBLegends

Saiyuke

Dokkan Battle : Les animations des LR de Goku & Vegeta pour les 8 ans

Saiyuke

Bandai Namco dans le TOP 30 des éditeurs de jeux mobiles les plus rentables au monde

Saiyuke

Dokkan Battle : Les LR Gohan Beast et Orange Piccolo divisent les joueurs

Mehdi M.

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Gohan Beast et Orange Piccolo arrivent !

Saiyuke

Laisser un commentaire