Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Legends

Dragon Ball Legends accueille Gohan Beast et d’autres personnages du film DBS Super Hero

La dernière mise-à-jour de Dragon Ball Legends a tapé très fort en ouvrant ses portes à Gohan Beast, Piccolo (potentiel éveillé), et Pan. Les trois personnages sont issus du dernier film Dragon Ball Super SUPER HERO, et ils rejoignent enfin Gamma 1 et Gamma 2, disponibles dans Dragon Ball Legends depuis avril dernier. L’équipe de production du jeu mobile a révélé l’information hier, lors de l’émission Reveals & Stuffs #25, à retrouver en replay sur YouTube.

Artworks du LL Gohan Beast (Legends Limited)

Les plus chanceux (ou les plus riches) qui auront réussi à obtenir le personnage pourront se délecter des visuels ci-dessous. Il a les cheveux gris, les yeux rouge, et une aura à la fois blanche et violette, qui pourrait faire un peu penser à un mélange d’Ultra Instinct et d’Ultra Ego (ce qui n’est pas le cas).

Concernant son origine, Gohan Beast n’est ni plus ni moins que le nom de la nouvelle transformation de Gohan. Elle n’a aucun background, aucune histoire, et sans spoiler le contexte, disons simplement qu’elle apparaît dans le film Dragon Ball Super SUPER HERO. En même temps, il s’agit d’une collaboration Dragon Ball Legends x Dragon Ball Super SUPER HERO, et le temps des spoilers est de fait révolu.

Trailer de Gohan Beast dans Dragon Ball Legends

Voici les statistiques de LL Son Gohan Beast en anglais. C’est assez facile à comprendre en français, si vous connaissez déjà bien le jeu.

Trailer de Pan & Piccolo (potentiel éveillé) dans Dragon Ball Legends

Voici les statistiques de Pan, qui est de rareté SPARKING.

Et pour fini, les données de la cartes de Piccolo au potentiel éveillé. Il sera aussi de rareté SPARKING.

Dragon Ball Legends, en bref…

Dragon Ball Legends est un jeu de combat en 3D sur mobile iOS et Android, en 1 vs 1 en temps réel, et qui se joue par équipe constituée de 3 combattants. Chaque joueur possède 4 cartes au bas de l’écran. Chaque carte représente une technique. Il suffit de cliquer dessus pour la déclencher, sachant que votre adversaire peut l’esquiver s’il est suffisamment rapide. Vous pourrez même déclencher des combos qui prendront la forme mini-animations (enchaînement dévastateur), lorsque vous aurez réunis les 7 Dragon Balls qui apparaissent au fur et à mesure de vos attaques. Les précommandes de Dragon Ball Legends avaient réunis pas moins de 3 millions d’inscription, avec des cadeaux à la clé (personnages et objets du jeu pour tout le monde). Dragon Ball Legends est sorti le 14 juin 2018 au Japon et dans le reste du Monde. 32 personnages étaient inclus au lancement de Dragon Ball Legends.

Lancé en 2018, Dragon Ball Legends introduisait le nouveau personnage de Shallot, un combattant Saiyan spécialement conçu pour le jeu par le créateur de la franchise Akira Toriyama. Le jeu a des combattants de plusieurs chronologies et des univers alternatifs convergent pour des tournois d’arts martiaux alors que Shallot commence lentement à retrouver ses souvenirs perdus. Téléchargez le jeu maintenant : http://bnent.jp/DBLsns/

4.7 / 5 - (10 votes)

COMMENTAIRES

guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires