Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Film Dragon Ball Super 2022 : Ce qu’en dit le V-Jump du mois

On y arrive petit à petit. Le très populaire magazine japonais V-Jump évoque enfin le film Dragon Ball Super 2022, donc on ne sait toujours presque rien. Toei Animation avait officialisé ce film le 9 mai dernier, à l’occasion du Goku Day, et de la sortie du nouveau site officiel Dragon Ball. Désormais, le magazine se mouille timidement dans une double page que nous propose LIEN716.

Au sujet du film Dragon Ball Super 2022

Film Dragon Ball Super 2022 : Traduction officielle du message d’Akira Toriyama en français
Akira Toriyama parle (déjà) du film DRAGON BALL SUPER 2022 !
Un NOUVEAU FILM DRAGON BALL SUPER annoncé en 2022 sur le site officiel de Toei Animation !

VJump-Film-Dragon-Ball-Super-2022

Que dit cette double page ?

Pour aller droit à l’essentiel, commençons par la conclusion : cette double page ne donne absolument aucune information. Maintenant que cela est dit, regardons en détail ce qu’on nous explique, juste à titre d’information. A lire de droite à gauche, sens de lecture japonais oblige, le magazine révèle tout d’abord à ses lecteurs, en haut à droite, qu’un film Dragon Ball est en préparation pour 2022.

Ensuite sur toute la largeur de la double page, une frise s’étale de droite à gauche, allant de 1986 à 2022. Cette frise récapitule tous les films Dragon Ball diffusés dans les cinémas japonais, depuis le film « Dragon Ball : La Légende de Shenron » (1986) jusqu’au prochain film Dragon Ball 2022. Juste dessous 2022, il est écrit sur fond rouge : « Une nouvelle histoire s’écrit dans la saga des films Dragon Ball au cinéma ! ».

Et en haut à gauche de la seconde page, on retrouve ce message d’Akira Toriyama sur le film Dragon Ball Super 2022. Il s’agit exactement du même message que celui qui avait été dévoilé le mois dernier, donc rien de particulier. Voilà, c’est donc tout ce qu’on a sur cette double page du V-Jump, qui ne dévoile encore une fois absolument rien, mais nous avons choisi d’en parler au moins pour vous en présenter le contenu. Elle aura au moins le mérite de lancer le coup d’envoi de la campagne promotionnelle du film dans le célèbre magazine japonais.

4.8 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 77 [COMPLET] : Bardock, le père de Goku

Saiyuke

Les premières images du chapitre 77 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Les leaks du V-Jump (octobre 2021) : Dokkan Battle, DB Legends, SDBH BM11, Chapitre 77 de DBS,…

Saiyuke

2 commentaires

Dragon Ball Super 2022 Movie Update – Gamedoper 20 juin 2021 at 6 h 17 min

[…] to be expected, the promotion of the feature film in specialized magazines has begun. The DB-Z medium reported that a review of the latest films in the franchise has been made in a […]

Répondre
Dragon Ball Super: mira el primer adelanto oficial de la nueva película - Encuentro Gamer 23 juin 2021 at 18 h 11 min

[…] acuerdo con el sitio DB-Z.com, de derecha a izquierda, como se lee en Japón, la revista comienza anunciado que habrá una nueva […]

Répondre

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]