Dragon Ball Super
Dragon Ball Super SUPER HERO

Akira Toriyama parle (déjà) du film DRAGON BALL SUPER 2022 !

Après le terrible leak d’hier, annonçant un nouveau film Dragon Ball Super en 2022, voici une nouvelle fuite trouvée dans les entrailles du site de Toei Animation. Cette fois, les crédits de la découverte vont à Draganath, qui nous informe via Twitter qu’une nouvelle image a été uploadée sur le site de Toei Animation Europe.

Akira Toriyama fait monter la sauce !

Lms, à qui on doit déjà le tout premier leak d’hier via une vidéo de Saikyo Devin, nous propose une traduction du message d’Akira Toriyama. Le discours est clair : Akira Toriyama, le créateur original et auteur de Dragon Ball, est très fortement impliqué dans l’histoire, le scénario, et (semble-t-il) même au niveau de la direction artistique d’une certaine façon, puisqu’il semble avoir donné les consignes pour les nouveaux mondes qui nous attendent dans ce film.

« Un tout nouveau film après « Dragon Ball Super Broly » est en cours de production ! Tout comme le précédent film, je suis fortement impliqué dans la production de l’histoire et des scénarios pour un nouveau film incroyable.

Je ne devrais pas encore trop parler de l’intrigue, mais préparez-vous à des combats extrêmes et divertissants, qui pourraient mettre en scène un personnage inattendu. Nous allons explorer des horizons inexplorés en terme d’esthétique visuelle afin d’offrir au public une expérience incroyable. J’espère donc que tout le monde attendre ce nouveau film avec impatience. »

Akira Toriyama
message-toriyama-film-dragon-ball-2022

Pour l’instant, on ne sait absolument rien de ce film, si ce n’est qu’il prendra le pas sur le film Dragon Ball Super Broly en terme de chronologie.

4.9 / 5 - (15 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO arrive sur Amazon Prime Video !

Saiyuke

Akira Toriyama dessine Penenko du film Dragon Ball Super SUPER HERO

Saiyuke

Cadeau : un extrait gratuit de l’Anime Comics Dragon Ball Super SUPER HERO

Saiyuke

Pourquoi Dragon Ball Super SUPER HERO n’est pas sur Crunchyroll en France ?

Saiyuke

Anime Awards 2023 : Dragon Ball Super SUPER HERO rentre les mains vides

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO a-t-il changé l’histoire de l’animation japonaise ?

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires