Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Dragon Ball Super Chapitre 73 : Les premières images

Après les brouillons de Toyotaro, voici les premières images du chapitre 73 de Dragon Ball Super. Elles ont leakées à l’instant via @DBSHype1 qu’on remercie. Le chapitre complet sortira ce 21 juin au Japon dans le magazine V-Jump, et dans le reste du monde le même jour grâce à la plateforme MangaPLUS. Mais ce que les lecteurs attendent aussi de ce chapitre, c’est de savoir ce que Vegeta a découvert. En effet, il semble avoir compris ce qu’il se passe sur cette planète, après avoir découvert l’emprunte d’un Oozaru. D’autre part, Elec et Gaz restent toujours en orbite autour de cette planète Cereal, et ils semblent également mijoter quelque chose… La suite dans le chapitre 73 de DBS complet, qui sortira le 21 juin à 17h00 sur MangaPLUS.

✪ Voir les commentaires sur le chapitre 73 de Dragon Ball Super ✪

Les leaks du chapitre 73 de Dragon Ball Super

Traduction (donc spoilers)

Goku : – Qu’est ce que tu racontes ?
Granola : – Je partageais l’énergie avec mon vrai moi. Ce clone n’est qu’une illusion.

Vegeta : – Ce crétin ne bougera plus pendant un petit moment. Ne t’en occupe plus. Je suis ton adversaire.



EDIT : Nouvelle image de @kamisamaexp

E4LBwWKXoAYKuam

EDIT 18 juin à 18h30 : Nouvelles images via @DBSHype1 !



Sur les images ci-dessous, Granola explique qu’il a envoyé un clone se battre contre Goku et Vegeta car il comptait garder des forces pour s’attaquer à l’armée de Freezer. Toutefois, il dit qu’il s’est bien amusé, ça lui a passé le temps. Il compte achever Goku, mais Vegeta s’interpose et reconnaît que Granola est exceptionnel. Granola lui dit de dégager, car il compte en finir. Vegeta refuse, et Granola dit que ce n’est pas grave, ça change juste l’ordre de celui qui va mourir. Vegeta répond que c’est plutôt lui qui va mourir. Puisque Granola a voulu exterminer les derniers Saiyans, Vegeta promet de passer à pleine puissance.


Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 13 de Dragon Ball Super en France, depuis le 3 février 2021, et le tome 14 sortira le 7 juillet 2021. Commandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

4.9 / 5 - (11 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Les brouillons du chapitre 84 de Dragon Ball Super : « La fierté de la race des guerriers »

Saiyuke

Le tome 18 de Dragon Ball Super annoncé au Japon

Saiyuke

Les brouillons du chapitre 81 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Laisser un commentaire