Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Dragon Ball Super : Les brouillons du chapitre 73

Voici les sept premières pages de brouillon du chapitre 73 de Dragon Ball Super. Le chapitre complet d’une quarantaine de pages sortira dans le magazine V-Jump du 21 juin 2021, comme chaque mois. Suite directe du chapitre 72 de DBS, il nous emmène droit vers la toute première confrontation entre Goku, Vegeta, et Granola.

Comme l’annonçait le magazine Weekly Shonen Jump, « le destin de Goku et de Granola vont enfin se croiser !! », et ça va arriver semble-t-il très vite, puisque dès la 6ème pages, Goku et Vegeta subissent une rafale d’attaques de ki d’origine inconnue. Cette attaque semble être particulièrement puissante, puisque souvenez-vous : plus tôt dans la semaine, Shueisha nous montrait une image de ce chapitre où Goku et Vegeta passaient respectivement en Ultra Instinct et en Super Saiyan (Blue ?) pour contre-attaquer. Preuve que cet ennemi a éveillé toute leur attention. De là à dire qu’il s’agit de Granola, il n’y a qu’un pas…

Goku-vs-Granola-brouillon

Les brouillons du chapitre 73 de Dragon Ball Super

Le titre de ce chapitre 73 de Dragon Ball Super est « Son Goku vs Granola ». Les 7 pages de brouillon parlent d’elles-mêmes : Son Goku affronte Granola, après que Vegeta lui ai administré un Senzu. Goku avait perdu le premier round, faute de concentration, et il semble désormais plus sérieux qu’auparavant. Ces pagesde brouillons n’ont aucun dialogue, c’est de la pure baston comme on les aime.

Mais ce que les lecteurs attendent aussi de ce chapitre, c’est de savoir ce que Vegeta a découvert. En effet, il semble avoir compris ce qu’il se passe sur cette planète, après avoir découvert l’emprunte d’un Oozaru. D’autre part, Elec et Gaz restent toujours en orbite autour de cette planète Cereal, et ils semblent également mijoter quelque chose… La suite dans le chapitre 73 de DBS complet, qui sortira le 21 juin à 17h00 sur MangaPLUS.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 13 de Dragon Ball Super en France, depuis le 3 février 2021, et le tome 14 sortira le 7 juillet 2021. Commandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super : Toyotaro parlera de l’Arc Granola lors d’une prochaine interview

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 16 : Les pages bonus, avec un peu d’Akira Toriyama

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 16 : Cover et extrait des 30 premières pages

Saiyuke

Quand / Comment regarder les annonces du Film Dragon Ball Super 2022 au Comic-Con ?

Saiyuke

Le Chapitre 74 de Dragon Ball Super est disponible en français (VF)

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 74 [complet] : Vegeta vs Granola

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]