Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéo

E3 | Bandai Namco : Dates et prévisions de la conférence

Bandai Namco Entertainment a dernièrement annoncé sa participation à l’E3 2021, et alors que l’événement bat son plein, il peut être bon de rappeler la date du grand oral de l’éditeur des jeux vidéo Dragon Ball. Pour rappel, l’E3 (pour Electronic Entertainment Expo) est l’un des plus grands salons internationaux du jeu vidéo et des loisirs interactifs. Cette année, l’événement se tient du samedi 12 juin au mardi 15 juin, et c’est justement le jour que Bandai Namco a choisi pour sortir la grosse artillerie. En effet, c’est ce mardi 15 juin à 23h25 que se tiendra la conférence de Bandai Namco. Au passage, les fans de Nintendo noteront que ça tombera le même jour que le Nintendo Direct et le Treehouse: Live.

À quoi s’attendre de Bandai Namco à l’E3 2021 ?

Bandai Namco n’a pas dévoilé le contenu des annonces à venir. La surprises sera donc totale, et les joueurs de RPG et d’autres titres d’animes sous licence tels que Dragon Ball, Naruto, One Piece, ou encore Code Vein, attendent les annonces de Bandai Namco à l’E3 2021 avec impatience. C’est toujours un sujet brûlant dans l’industrie du jeu vidéo.

Parmi les titres les plus attendus : Elden Ring. Récemment, une bande-annonce de gameplay a leaké sur la toile, de quoi faire monter la hype. Toutefois, à ce stade, rien ne dit que Bandai Namco compte en parler lors de l’E3. Mais ce n’est pas le seul jeu Action-RPG sous la bannière de Bandai Namco. Les deux mentions notables sont Tales of Arise et Scarlet Nexus. Les deux jeux sont développés et publiés par Bandai Namco Entertainment et devraient aussi être présentés à l’E3 2021. L’éditeur devrait également nous parler du nouveau chapitre de la série The Dark Pictures Anthology : House of Ashes.


Pour le reste, la surprise sera (encore une fois) totale. Il n’existe pour l’heure aucune information ni rumeur sur de nouveaux jeux Dragon Ball, One Piece, ou Naruto – pour ne citer qu’eux – mais il n’est pas à exclure que Bandai Namco nous dévoile de tout nouveaux titres. Comme nous le rappelions il y a quelques jours, cela fait exactement 4 ans que l’éditeur dévoilait Dragon Ball FighterZ à l’occasion de l’E3 2017. Deux ans plus tard, à l’E3 2019, l’éditeur dévoilait Dragon Ball Z Kakarot, le fameux action RPG annoncé un peu plus tôt cette année 2019, sous le nom de code Dragon Ball Game Project Z.

Peut-on s’attendre à un Dragon Ball Xenoverse 3 ? Dragon Ball Z Kakarot sur Switch ? Un remaster HD d’anciens classiques sur console next-gen ? L’espoir est faible, mais permis.

https://twitter.com/DBZcom/status/1404136490293088256

D’ailleurs, rien à voir avec ça, mais sachez que Webfoot Technologies, le développeur des anciens jeux Dragon Ball Z : L’Héritage de Goku 1 & 2, et de Dragon Ball Z Buu’s Fury sur Game Boy Advance, a récemment annoncé travailler au portage d’anciens classiques sur consoles modernes. Le développeur n’a pas évoqué les jeux DBZ, mais comme on le dit toujours : rien n’est à exclure.


4.9 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 3 confirmé pour 2024 : Vrai ou faux ?

Saiyuke

Bandai Namco confirme le piratage par ransomware

Saiyuke

One Piece Odyssey : Tout ce que nous savons sur le prochain RPG de Bandai Namco

Mehdi M.

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires