Images de Dragon Ball Z for Kinect (2012/Xbox360)

DB-Z.com

Dans la catégorie "Je suis citoyen, je recycle mes ordures", sont nominés : Namco Bandai, avec "Dragon Ball for Kinect" ! Bref. Nous avions déjà eu vent de l'arrivée prochaine d'un Dragon Ball Z compatible avec le capteur Kinect, via différents organismes de classification de jeux vidéo dans la news précédente. Voilà enfin la confirmation de l'éditeur Namco Bandai. "Dragon Ball Z for Kinect" arrivera en octobre et rassemblera une troupe de 50 personnages issus du manga, dont un personnage totalement inédit. Tout ce beau monde se dirigera grâce à la caméra Kinect de la console Xbox 360. Les joueurs seront donc amenés à mimer la centaine d'attaques différentes, dont forcément le célèbre Kamehameha ! Au centre du titre, le mode Histoire permettra de revivre les grands événements du scénario de Dragon Ball, et cette fois en vue subjective.

Cliquez pour agrandir

L'autre mode de jeu, Score Attack, proposera une série de duels pour décrocher le plus haut score possible. Enfin, Namco Bandai annonce que le jeu comptera des séquences de l'animé encore jamais diffusées en Europe ni aux Etats-Unis, tandis que des codes OR à scanner serviront à débloquer bonus et personnages inédits. Dragon Ball Kinect n'a pas tardé à montrer le bout de sa vue subjective ! Les premières images du jeu de bastons de Namco Bandai nous donnent une idée très précise de ce qu'il sera, le joueur incarnant directement son combattant favori, utilisant son corps et ses membres pour se battre. (source : Jeuxvideo.com)

Cliquez pour agrandir
 

« Pour les fans de Dragon Ball Z, c’est un fantasme qui vient d’être exaucé : pouvoir livrer bataille et lancer des vagues déferlantes avec leurs poings, devant leur écran » déclare Carlson Choi, vice-président de NAMCO BANDAI Games America responsable du marketing. « Le capteur Kinect a permis à l’équipe de développement de réaliser ce dont rêvaient les millions de fans des jeux précédents et de l’anime intemporel. Ce jeu représentera la nouvelle génération de divertissements interactifs dans l’univers Dragon Ball Z ». http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2607.0.html

MERCI (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :