Dragon Ball Kai ‘Saga Buu’ aussi confirmée aux USA

DB-Z.com

En novembre dernier, certains doubleurs japonais dont Mayumi Tanaka (la voix Japonaise de Krilin) nous annonçait la suite de Dragon Ball Kai, avec la diffusion prochaine de la saga Buu. Mais tout n’était pas très clair. En effet, Tanaka-san annonçait que bien que Dragon Ball Kai reprenne du service, il ne serait pour l’heure pas diffusé au Japon : « Ca ne sera pas diffusé au Japon, mais à l’étranger, Dragon Ball Kai continue. En ce moment, nous enregistrons la partie au Tenkaichi Budokai, où Goten et Trunks infiltrent la section adulte du championnat en ce mettant l’un sur l’autre sur les épaules. L’image est vraiment plus claire qu’avant. Nous avons également parlé du fait que nous voulons aussi que ça soit diffusé au Japon. » — Mayumi (source)

C'est désormais une récente interview de Sean Schemmel (la voix US de Goku) qui confirme que la suite de Dragon Ball 'Z' Kai est en cours de production aux Etats-Unis avec FUNimation. Kyle Hebert (la voix de Gohan adulte) a également confirmée cette information via sa page Facebook.

Voici un extrait de l'interview de Sean Schemmel qui confirme l'implication de FUNimation dans la saga Buu de Dragon Ball Kai :

Question : Parlez-nous de vos projets en cours. Quel est celui qui vous motive le plus ?

Réponse : Et bien, c'est évidemment Dragon Ball, qui tient une place importante dans mon coeur, mais il y a aussi d'autres projets tout aussi 'fun' pour beaucoup de raisons. [...] Je travaille en ce moment sur Yu-Gi-Oh Zexal, et je suis sur le point de terminer la saga Buu de Dragon Ball 'Z' Kai.

Nous n'avons aucune information sur une éventuelle date de sortie, ni au Japon, ni aux USA, et encore moins en France. Pensez à vous abonner à notre Twitter et à notre Facebook pour recevoir les dernières infos avant tout le monde !

http://www.db-z.net/forum/index.php/topic,2893.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :