Le DLC de la fusion de Zamasu arrive dans Dragon Ball FighterZ.
Les rumeurs parlaient de l’arrivée de la fusion de Zamasu dans Dragon Ball FighterZ, et le nouveau magazine japonais V-Jump du mois l’a confirmé en image. On n’a pas de date précise, et on ne sait pas « officiellement » qui sera le second personnage qui l’accompagnera, mais le data mining (=exploration des données) du jeu par le YouTuber Mizumi est formel : attendez-vous à une annonce prochaine de Vegetto Blue, peut-être dans le V-Jump du mois prochain ? Voici en attendant de nouvelles images in-game de la Fusion de Zamasu, résultant de l’alliance de l’apprenti Kaioshin de l’Univers 10 et de Goku Black via les potaras.
Comme Bardock et Broly, deux personnages sont attendus dans la 2ème vague de DLC de Dragon Ball FighterZ. Selon Mizumi, on devrait s’attendre à la Fusion de Zamasu (confirmé), et à Vegetto Blue, dont modèles d’avatars de lobby de Vegetto et Zamasu auraient également été trouvés dans le datamine.
Si le datamining s’avère exact, les prochains packs de DLC seraient Goku et Vegeta (non transformé) dans leur apparence de l’arc de l’attaque des Saiyans. Les deux derniers – puisqu’au total, 8 personnages sont attendus en DLC – seraient C-17 (Dragon Ball Super) et Cooler.
DLC attendus de Dragon Ball FighterZ
- DLC 1 : Broly et Bardock
- DLC 2 : Fusion de Zamasu et Vegetto Blue
- DLC 3 : Goku et Vegeta (non transformé)
- DLC 4 : C-17 (Dragon Ball Super) et Cooler
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Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des « combats ultra-rapides » et des « mouvements flashy » fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.
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