Bandai Namco vient d’officialiser la sortie de Dragon Ball Z Kakarot sur Nintendo Switch. La date de sortie est annoncée pour le 24 septembre 2021. L’éditeur n’a pas annoncé sa conférence de ce soir à l’E3 pour en parler, mais il a fait la passe décisive à Nintendo qui l’a annoncé à l’instant lors de son Nintendo Direct.
A la question de savoir pourquoi cette image ajoute « + A New Power Awakens Set », la question semble vite répondue. Il s’agit en effet du nom des deux premiers DLC (Partie 1 et 2) du jeu, tels qu’ils existent aujourd’hui. Toutefois, le 3ème DLC « Trunks, le guerrier de l’espoir » ne semble pas inclus dans cette version Switch. Il faudra probablement le payer séparément.
Le Season Pass de Dragon Ball Z Kakarot (PS / Xbox / PC)
Dragon Ball Z Kakarot
Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). En effet, c’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. D’ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.