Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Z Kakarot SWITCH : C’est officiel !

Bandai Namco vient d’officialiser la sortie de Dragon Ball Z Kakarot sur Nintendo Switch. La date de sortie est annoncée pour le 24 septembre 2021. L’éditeur n’a pas annoncé sa conférence de ce soir à l’E3 pour en parler, mais il a fait la passe décisive à Nintendo qui l’a annoncé à l’instant lors de son Nintendo Direct.

Dragon-Ball-Z-Kakarot-Switch-Set

A la question de savoir pourquoi cette image ajoute « + A New Power Awakens Set », la question semble vite répondue. Il s’agit en effet du nom des deux premiers DLC (Partie 1 et 2) du jeu, tels qu’ils existent aujourd’hui. Toutefois, le 3ème DLC « Trunks, le guerrier de l’espoir » ne semble pas inclus dans cette version Switch. Il faudra probablement le payer séparément.

Le Season Pass de Dragon Ball Z Kakarot (PS / Xbox / PC)

Ev2syC9VgAABMUB

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). En effet, c’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. D’ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

4.9 / 5 - (9 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot : Card Warriors ENFIN disponible sur Nintendo Switch

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot « Goku Experience » revisite l’arc Freezer

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot s’est vendu à 4,5 millions d’exemplaires, selon CyberConnect2

Mehdi M.

2 commentaires

Dragon Ball FighterZ 1.28 : Toutes les nouveautés & patch notes 10 août 2021 at 13 h 14 min

[…] et Bandai Namco l’a bien compris. Pendant que l’éditeur prépare la sortie de Dragon Ball Z Kakarot sur Switch en septembre prochain, il montre en parallèle un soutien inconditionnel à sa communauté dans un […]

Répondre
Dragon Ball Z Kakarot : Le long trailer de la version Switch est disponible 23 août 2021 at 9 h 50 min

[…] y a quelques jours Bandai Namco diffusait sur ses réseaux le teaser d’un trailer de Dragon Ball Z Kakarot Switch, qui sortira prochainement sur la console portable de Nintendo. En effet, le dernier RPG Dragon […]

Répondre

Laisser un commentaire