Le V-Jump de juin sortira le 21 avril 2022, c’est-à-dire demain au Japon. Voici le contenu Dragon Ball qu’il contiendra, avec forcément pas mal de contenu promotionnel autour du film Dragon Ball Super SUPER HERO. Le long métrage en CGI devait initialement sortir le 22 avril au Japon, soit après-demain, et on peut aisément imaginer qu’il devait avoir une place de choix dans le magazine. D’ailleurs, la couverture de ce V-Jump de juin met à l’honneur Gohan et Piccolo, qui ont le rôle principal dans Super Hero.
D’autres pages du magazine présentent quelques produits promotionnels du prochain film, avec des visuels qu’on nous ressort pour la énième fois. On voit ici, dans l’ordre d’apparition : des portes-clés, des stickers inclus dans des paquets de gaufrettes, un focus sur les deux acteurs des cyborgs Gamma 1 & 2, les cartes campaign de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 2, et – rien à voir – une page en hommage à Gotenks.
On sait que Gotenks fera son apparition dans le film, et on a d’ailleurs déjà aperçu Gotenks (gros) sur des protège-documents (clearfile) et dans la gamme de figurine Dragon Ball UDM Burst 51.
Dragon Ball Xenoverse 2 : Goku Ultra Instinct (signes) en DLC
Après le trailer de Goku Ultra Instinct (signes) dans Dragon Ball Xenoverse 2, c’est au tour du V-Jump d’en faire la promotion. On a déjà vu pas mal de nouvelles images de ce nouveau combattant, qui sera d’ailleurs assez scandaleusement similaire au DLC de Goku Ultra Instinct (maîtrisé) qu’on a déjà dans Xenoverse 2 depuis 4 ans. La forme non maîtrisée du migatte no gokui de Goku arrivera dès cet été dans le DLC Pack 14, qui sera payant.
Le magazine note que la prochaine mise-à-jour gratuite contiendra un nouveau combat de boss de raid (Raid Boss battle) avec Goku GT. Ce boss se transformera de sa forme normale à Super Saiyan 3, puis Super Saiyan 4. De plus, cette MAJ gratuite embarquera un nouveau costume, celui de Yamcha pour homme et femme. A côté, on aperçoit le costume du Roi Vegeta, mais qui sera quant à lui inclus dans le DLC payant de Goku Ultra Instinct (signes).
Pour fini, on retrouve les traditionnelles pages dédiées aux jeux mobiles Dokkan Battle (à gauche), et Dragon Ball Legends (à droite). Il va être difficile de faire semblant de s’exciter pour si peu de contenu, mais c’est toujours ça de pris.
Remerciements : https://twitter.com/LIEN716