Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Xenoverse 2 : De nouvelles images de Goku Ultra Instinct (signes)

La semaine dernière, Bandai Namco dévoilait le résultat des votes de Conton City. Ces votes ont eu lieu en mars 2021, il y a plus d’un an, et le prochain combattant que les joueurs ont choisi sera donc Son Goku Ultra Instinct (signes). La forme non maîtrisée du migatte no gokui de Goku arrivera dès cet été dans le DLC Pack 14, qui sera payant.

Aujourd’hui, Bandai Namco dévoile de nouvelles images de ce personnage, qui nous rappelle furieusement le Goku Ultra Instinct (maîtrisé) qu’on a déjà dans Xenoverse 2… depuis déjà 4 ans !

Le « vote pour le héros » permettait de voter pour le héros à invoquer dans Conton City. Les joueurs avaient le choix entre Goku (signes de l’Ultra Instinct), Dyspo, Bergamo, Vegeta GT, et C-18 du Tournoi du Pouvoir. La période du sondage s’étendait du 17 au 31 mars 2021, et il aura fallu attendre 1 an pour que Bandai Namco annonce les résultats. Mais ce n’est pas tout, puisque dans ce prochain DLC, d’autres divers contenus sélectionnés par les joueurs via le vote de Conton City seront ajoutés au jeu.

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Remerciement : https://twitter.com/DBSHype

4.5 / 5 - (2 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 20 mai 2022 : DBS Super Hero, Xenoverse 2, Dokkan, DB Legends,…

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Dyspo annoncé en DLC

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer du DLC de Goku Ultra Instinct (Signes)

Saiyuke

Laisser un commentaire