Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga Dragon Ball Super

Les brouillons du chapitre 83 de Dragon Ball Super teasent la suite du combat Bardock vs Gas

Les premières pages de brouillon du chapitre 83 de Dragon Ball Super sont disponibles. Ces premiers croquis de Toyotaro nous plongent directement dans la suite du duel entre Bardock et Gas, que Goku et Vegeta suivent à travers l’enregistrement audio du vieux scouter de Bardock. Pour rappel, c’est le vieux Namekien Monaito qui a transmis ce vieux scouter à Goku et Vegeta, afin de les aider à comprendre comment Bardock avait vaincu le petit frère Heeters par le passé.

Le chapitre 83 de DBS sortira le 20 avril à 17h00 sur MangaPLUS, et dans le magazine V-Jump dès le 21 avril au Japon. Attention, car tout ce qui va suivre dans cet article contient évidemment des spoilers.

Les brouillons du chapitre 83 de Dragon Ball Super

Titre du chapitre : Bardock Vs. Gas #2

Résumé : Gas est sur le point d’attaquer, mais Monaito commence à parler. Il dit à Bardock qu’il en a assez fait et que les Namekiens sont prêts à accepter leur sort. Bardock est confus et dit à Monaito que c’est son combat, et qu’il ne doit pas intervenir. Mais Gas dit que même si Bardock s’échappe, les Saiyans ne survivront pas très longtemps de toute manière. Il dit que c’est quelque chose qu’Elec lui a dit, mais Bardock n’a aucune idée de ce dont il parle et passe à l’attaque.

Il lance une boule d’énergie mais Gas l’esquive et fonce dessus avec son arme, qui le frappe, mais Bardock la bloque et jette Gas au loin. Bardock dit que ça suffit et lance une dernière attaque sur Gas, qui libère une grande quantité d’énergie qui immobilise Bardock. Pendant ce temps, Monaito fouille à l’intérieur de la maison et dit que bien qu’il leur soit interdit d’utiliser les Dragon Balls pour leur propre bien, ils peuvent les utiliser pour le bien des autres. Bardock est violemment attaqué, et en perd son scouter.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 79 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 14 de Dragon Ball Super en France, depuis le 7 juillet février 2021, et le tome 15 est sorti le 3 novembre 2021, et le tome 16 de Dragon Ball Super le 02 mars 2022. Vous pouvez le commander dès maintenant via nos liens sponsorisés pour nous soutenir.

4.8 / 5 - (15 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 84 [COMPLET] : Goku & Vegeta prennent le relais

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 84 : Les premières images

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 84 : Résumé complet

Saiyuke

Laisser un commentaire