Quand on voit que Dragon Ball Xenoverse 2 célèbre ses 7 millions de copies vendues, on ne s’étonnera pas de voir Bandai Namco encore travailler dessus pour nous fournir du contenu. 4 ans après le lancement du jeu, l’éditeur nous annonce donc l’arrivée prochaine de Paikuhan dans Xenoverse 2 dans un DLC payant. Mais pour faire passer la pilule, et comme à son habitude, Bandai Namco nous offrira aussi une mise-à-jour gratuite.
Voici donc les images des deux packs attendus au printemps 2021. Le DLC payant comprendra le nouveau personnage de Paikuhan, en plus des costumes de Bardock et Gine du film Dragon Ball Super Broly.
La mise à jour gratuite inclura Janemba en mascotte CC. Mais les développeurs ont promis des détails supplémentaires, il y en aura donc probablement d’autres choses au menu. On rappelle que le tout sortira au Printemps 2021 dans Dragon Ball Xenoverse 2.
Dragon Ball Xenoverse 2
Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.
Commentaires