Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Dragon Ball : l’équipe olympique italienne prend la pose du Commando Ginyu

Et voilà, les Jeux olympiques de Tokyo 2020 ont pris fin, et les dernières médailles dument gagnées sont rentrées dans leurs nouveaux pays d’adoption. Ci-dessous, quelques unes se sont perdues en Italie, où les athlètes ont choisis de célébrer leurs victoires avec leurs amis et les acclamations sur le podium. Et parce qu’on est au Japon, et que l’un des ambassadeurs de ces JO est Goku, cette équipe italienne a rendu hommage comme il se doit à Dragon Ball en prenant la pose du Commando Ginyu, les soldats d’élite de Freezer.

Le tout a été révélé lorsque l’équipe d’Italie a publié une publication sur Instagram à la suite d’une importante victoire. C’est là que les hommes de la Team Italia ont pris la pose pour exhiber fièrement leur trophée façon Dragon Ball Z.

« Oui, nous savons qu’ils sont diaboliques, mais on ne peut pas passer à côté du Commando Ginyu », est-il écrit en légende de la publication. Et comme vous pouvez le voir ci-dessus, chaque cycliste prend sa pose respective. Pour parler un peu sport, la compétition de poursuite par équipes masculine des Jeux olympiques de Tokyo se déroule en équipe. Elle s’est donc conclue mercredi dernier par la victoire de l’Italie (Filippo Ganna, Simone Consonni, Francesco Lamon, Jonathan Milan), qui a battu le Danemark lors d’une magnifique finale. Partis plus fort que leurs adversaires danois, puis rejoints et distancés, les Italiens ont pu compter sur un extraordinaire Filippo Ganna en mode Super Saiyan pour revenir dans le dernier kilomètre et finalement s’imposer, avec un nouveau record du monde en prime !

C’est la première fois que cette équipe d’Italie remporte l’or dans cette épreuve en 61 ans. De toute évidence, cela valait la peine d’être célébrée, et l’ équipe elle-même s’est sentie inspirée pour imiter le commando Ginyu dans sa photo d’après-course, de quoi rappeler que Dragon Ball, c’est la vie.

4.7 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Shang-Chi officialise discrètement Dragon Ball dans le Marvel Cinematic Universe

Saiyuke

Dragon Ball Super Gallery [02/42] : Le message de l’auteur de Bleach, Tite Kubo

Saiyuke

Le manga Dragon Ball cumule plus de 300 millions de copies dans le monde entier

Saiyuke

1 commentaire

Oeil de Serpent 13 août 2021 at 3 h 29 min

Il y avait aussi un grec qui posait comme Luffy gear 2.

Répondre

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]