Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Abandoned : La démo retardée pour cause de problèmes techniques

Après avoir annoncé hier qu’un patch « Realtime Experience » pour sa démo Abandoned sur PlaySation 5 serait disponible universellement à partir de 21h00 aujourd’hui, Blue Box Game Studios a annoncé que la démo tant attendue de son prochain projet a été retardée en raison de problèmes techniques.

https://twitter.com/BBGameStudios/status/1425203276547559431

Dans les faits, la démo d’Abandoned « Realtime Experience » (qui sera non-jouable) est déjà disponible en téléchargement dès maintenant sur le PlayStation Store. Toutefois, un patch était censé être mis à disposition à 21h afin de nous permettre de découvrir ce qui se cache derrière le jeu. Pour l’instant, au lancement de l’application, le jeu se charge jusqu’au moment où il nous invite à sélectionner notre langue, avant d’afficher un message indiquant qu’il ne s’agit pas d’un teaser jouable mais d’une introduction à ce à quoi s’attendre. En lançant la démo maintenant, vous recevrez un message « Revenez bientôt… » sur un fond noir. Le patch de ce soir, censé libéré les chaînes de la démo, se fait donc toujours attendre…

Le retard de cette expérience en temps réel survient à un moment délicat pour Blue Box Game Studios, qui avait déjà reporté la révélation de son jeu fin juin. L’attente semble interminable, car les joueurs ne savent toujours pas à quel genre de jeu ils auront à faire. Abandoned a fait l’objet de nombreuses rumeurs, notamment sur le fait qu’il serait lié à Hideo Kojima et / ou à une nouvelle entrée dans la franchise dormante de Konami : Silent Hill.

Devant la montée des soupçons, Blue Box a formellement démenti les rumeurs, déclarant n’avoir aucune relation avec Konami ou Hideo Kojima. Le réalisateur d’Abandoned, Hasan Kahraman, a d’ailleurs dû publier une vidéo sur le compte Twitter du studio, niant toute implication avec Kojima ou Konami. Malgré ça, les plus complotistes restent persuadés qu’Hasan serait un personnage créé de toute pièce en CGI. Pour l’heure, le mystère reste entier, mais plus pour longtemps.

Ça peut aussi vous intéresser !

Matrix 4 : La bande annonce enfin dévoilée

Saiyuke

Un nouvel animé Pokémon entièrement sur Ectoplasma

Saiyuke

Tales of Arise : Test et avis sur la démo

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]