Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperLes Seiyu de Champa et Vados
Episodes Dragon Ball Super

Les Seiyu de Champa et Vados

L’épisode 18 de Dragon Ball Super diffusé aujourd’hui au Japon a introduit pour la première fois les personnages de Champa et Vados. Champa est le frère jumeau de Beerus, et surtout le Dieu de la Destruction de l’Univers 6, tandis que Vados est la soeur de Whis, et l’assistante de Champa.

C’est également pour la première fois que le nom des Seiyu qui incarnent Champa et Vados est dévoilée, et c’est l’ending de l’épisode qui nous donne l’info :

Mitsuo Iwata (Champa)

Mitsuo Iwata (岩田 光央, Iwata Mitsuo) est un seiyu né le 31 juillet 1967. C’est un acteur spécialisé dans le doublage au Japon (seiyu). Il a interprété des rôles très connus, dont Kaneda (Akira), Tetsuya (Outlanders), ou encore Kintaro (Golden Boy).

Mitsuo Iwata (Champa)
Mitsuo Iwata (Champa)

Yuriko Yamaguchi (Vados)

Yuriko Yamaguchi (山口 由里子, Yamaguchi Yuriko) est une seiyu née à Ōsaka le 21 Novembre 1965. Elle est actuellement à son propre compte. Ses personnages les plus connus sont ceux de Nico Robin (One Piece), et la seconde voix de l’infirmière Joy dans Pokémon.

Yuriko Yamaguchi (Vados)
Yuriko Yamaguchi (Vados)

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l’histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix…

Akira Toriyama est crédité en tant qu’auteur original de l’histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5214.0.html

MERCI ! (^o^)/

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Kai 128 VOSTFR

Saiyuke

Apprends à dessiner GOKU SUPER SAIYAN avec Toyotaro

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 109 / 110 : ULTRA INSTINCT

Saiyuke

Dragon Ball Super en France : 27 épisodes dès 2017 !

Saiyuke

Dragon Ball Super : Titre des épisodes 57 et 58

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 82 : GOKU vs TOPPO !

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 107 : Un plan sournois se met en place…

Saiyuke

L’ending de Dragon Ball Kai : saga Buu

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 117 : Cyborg vs Amour

Saiyuke