Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Z Kakarot : Le long trailer de la version Switch est disponible

Il y a quelques jours Bandai Namco diffusait sur ses réseaux le teaser d’un trailer de Dragon Ball Z Kakarot Switch, qui sortira prochainement sur la console portable de Nintendo. En effet, le dernier RPG Dragon Ball qui nous a retourné le cerveau en 2020 sortira sur Switch le 24 septembre 2021, comme l’éditeur l’avait annoncé via le Nintendo Direct de juin.

On ne sait pas encore ce que cette version Switch de DBZK aura techniquement dans le ventre, mais si c’est comme la plupart des portages sur Switch, attendez-vous à une baisse de résolution et à quelque chose de « moins joli ». Concernant le contenu du jeu, on sait par contre que DBZ Kakarot contiendra de base le pack « Un nouveau pouvoir s’éveille ». Sur les autres plateformes, ce pack était payant sous la forme d’un DLC.

Vegetto et Gotenks deviennent jouables

L’autre nouveauté qui arrivera avec cette version, c’est la possibilité de jouer avec Vegetto et Gotenks, chose impossible auparavant. Les deux fusions vont ainsi avoir droit à davantage de place à l’occasion de l’arrivée de la version Switch. Bandai Namco a en effet annoncé de nouvelles manières de jouer avec Vegetto et Gotenks, qui ne pouvaient jusque là être incarnés que lors de la campagne. Les joueurs pourront désormais les débloquer pour tout le reste de votre expérience de jeu.

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). En effet, c’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. D’ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

Ça peut aussi vous intéresser !

[PROMO] -25% sur Dragon Ball Z Kakarot (Switch) sur Amazon

Saiyuke

Dragon Ball Card Warriors arrive bientôt sur Switch !

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le gameplay de GOTENKS et VEGETTO en vidéo

Saiyuke

1 commentaire

Leprest 23 août 2021 at 12 h 19 min

Je trouve ça abuser de faire une version ou des perso seront jouable alor qu ils ne l étaient pas sur les autres plate-forme. J espère qu une mise à jour pour ça sera mis à disposition pour les autre plate-forme dont le jeu et sorti avant.

Répondre

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]