Dragon Ball Super et DBZ en France
News

Dragon Ball Z × Critic : Une collection pour les 15 ans de la marque

La marque de streetwear coréenne « Critic Wear » célèbre ses 15 ans avec une nouvelle collection en collaboration avec Dragon Ball Z. Sous le regard attentif (ou pas) de Toei Animation, c’est avec l’une des franchises manga les plus emblématiques du moment que la marque coréenne a lancé une collection spéciale DBZ, avec au menu des t-shirts, casquettes, tasses, et coussins DBZ pour la maison.

En effet, Critic Wear a fait le choix de se pencher uniquement sur la licence DBZ pour sa collection. Au passage, notez qu’on a encore une fois affaire à une marque de vêtements Dragon Ball qui a fait le choix de mettre Dragon Ball Super de côté pour se concentrer sur la valeur sure Dragon Ball Z.

Collection Critic Dragon Ball Z

Tous les produits figurent sur le site de la marque. Les personnages présents sur les produits sont Goku, Trunks, Freezer, Bulma, Piccolo et le commando Ginyu. On se concentre ainsi globalement sur l’arc Namek, avec toutefois un intrus que vous aurez reconnu : Trunks.

Les illustrations présentent donc des personnages emblématiques de cette époque, ainsi que les symboles habituels à savoir le logo de Dragon Ball Z, celui de Capsule Corp, les fameuses Dragon Balls, les éclaireurs puissants et les noms des mouvements spéciaux des personnages imprimés au dos. Les personnes intéressées par la collection peuvent se rendre sur CRITIC WEAR pour acheter la collection complète.

Critic est une marque coréenne qui a vu le jour à Séoul en 2006. La marque explique mettre l’accent sur le design graphique de ses produits. Depuis plus de 10 ans, elle dit travailler à réinterpréter les phénomènes sociaux avec ses propres couleurs.

4.9 / 5 - (10 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

On sait enfin qui a créé le Hire Dragon, et la signification de son nom

Saiyuke

Toyotaro dessine l’évolution du dragon de Gohan

Saiyuke

Dragon Ball Super révèle les origines de Cell Max, et comment il aurait pu être évité

Mehdi M.

Weekly Dragon Ball News : Actualités Dragon Ball du 23 janvier 2022

Saiyuke

Dragon Ball par un barbier mexicain spécialisé dans le hair design

Mehdi M.

Gyumao prêt à faire la fête dans cette illustration d’Akira Toriyama

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires