Dragon Ball Super
Dragon Ball FighterZDragon Ball LegendsDragon Ball Super Card Game

Programme du Dragon Ball Games Battle Hour 2023

Ce samedi 4 mars, ainsi que demain, Bandai Namco accueille l’événement Dragon Ball Games Battle Hour en 2023. Il s’agit d’un week-end entièrement dédié aux jeux vidéo Dragon Ball, avec des championnats, et des annonces à suivre. Les jeux en compétition cette année 2023 incluent Dragon Ball FighterZ, Dragon Ball Super Card Game, et Dragon Ball Legends.

Comment regarder le Dragon Ball Games Battle Hour 2023 ?

Les jeux vidéo ont toujours accompagné la saga Akira Toriyama, au point que Bandai Namco, Shueisha, et Toei Animation collaborent ensemble pour célébrer ce week-end plein d’activités et de nouveautés. Pour sa troisième édition, le DBGBH 2023 vous propose de suivre le programme suivant.

Comme l’ont indiqué les organisateurs, toutes les diffusions à suivre en direct se feront via la chaîne YouTube officielle de l’event, et le site Web Dragon Ball Games : Online Arena.

Liens des vidéos en direct

Le programme du DB Game Battle Hour 2023

D’autre part, le film événement Dragon Ball Super SUPER HERO sera diffusé, mais uniquement sur place à Las Vegas. Les fans pourront le regarder dans la zone « DRAGON BALL FighterZ Area ». Le plan du site est disponible sur le site officiel. Cependant, attention :

  • Le film ne sera diffusé ni sur YouTube, ni en ligne.
  • La projection aura lieu uniquement sur place à Las Vegas.
  • La projection sera uniquement en version doublée en anglais.

Pour encore plus de divertissement, le chanteur Hironobu Kageyama interprètera un mix des plus grandes chansons de Dragon Ball sur une scène spéciale à Las Vegas. Ne manquez pas cette performance spéciale d’un jour seulement !

Et comme chaque année, l’événement proposera des produits exclusifs gratuits et payants, tels que des posters, des t-shirts, des sacs, des stickers, ou encore des cartes DBSCG du Dragon Ball Games Battle Hour.

Dragon Ball Super Card Game Digitale Version

L’un des rendez-vous que les fans de cartes Dragon Ball ne voudront pas manquer est certainement la présentation complète du futur jeu Dragon Ball Super Card Game : Digitale Version. En décembre dernier, Bandai avait en effet annoncé que son jeu de cartes physiques allait passer au format numérique, même si le teaser demeurait assez flou.

Le groupe nous avait seulement donné rendez-vous ces 4 et 5 mars pour une présentation complète, et pour l’annonce de la beta fermée de DBSCG Digital Version. C’est un point qu’il faudra suivre de prêt lors du Battle Hour.

Qu’est-ce que le Dragon Ball Games Battle Hour ?

Le Dragon Ball Games Battle Hour est un événement qui s’étale sur deux jours, et qui est entièrement dédié à la franchise Dragon Ball. Elle rassemble les fans du monde entier autour des jeux vidéo tels que Dragon Ball FighterZ, Dragon Ball Super Card Game, et Dragon Ball Legends. L’événement organise chaque année des tournois entre les meilleurs joueurs du monde entier.

L’événement se tiend en direct et sur place à Las Vegas pendant deux jours. Et comme pour les événements passés, Les organisateurs proposent des diffusions en direct sur YouTube et Twitch, ainsi qu’une « Online Arena », qui est une arène virtuelle pour tout regarder où que vous soyez dans le monde.

Outre les championnats, le Battle Hour proposera également une variété de stands Dragon Ball sur le lieu de l’événement, y compris une exposition retraçant l’histoire des jeux Dragon Ball, une exposition de cartes, un spot photo, et plus encore.

Pour finir, il est intéressant de noter que l’entrée au Dragon Ball Games Battle hour 2023 est GRATUITE, mais il faudra vous rendre à Las Vegas par vos propres moyens.

Informations complémentaires

Pour plus de détails sur la façon de suivre cet événement, veuillez consulter le site officiel du Dragon Ball Games Battle Hour : https://dbgbh.bn-ent.net/en/

4.7 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Tout sur le Rollback Netcode et l’upgrade PS5 / Xbox One

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : 4K & Rollback Netcode disponible sur PS5 et Xbox Series

Saiyuke

Dragon Ball Legends : ULTRA Super Saiyan 2 Gohan annoncé

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ arrive sur PS5 et Xbox Series en 4K, mais ce n’est pas tout !

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ se sera pas à l’EVO 2024

Saiyuke

Legends Festival 2023 dans Dragon Ball Legends : Nouveaux personnages, invocations spéciales et bonus exclusifs !

Saiyuke

1 commentaire

Avatar
TheKairi 4 mars 2023 at 23 h 46 min

J’ai l’impression que cette année il y a beaucoup moins d’engouement pour l’événement que les années précédentes. Avant on était dans l’attente de nouveau DLC pour dragon Ball fighter z et kakarot, mais cette année j’ai l’impression que personne n’attend rien. Bandai Namco est sûrement en train de préparer le prochain jeu dragon Ball j’espère que ce sera xenoverse 3 mais on verra bien.

Répondre

Laisser un commentaire