Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super : Toyotaro s’exprime sur l’arc Moro et l’arc Granola

A l'occasion de la sortie du prochain arc de Dragon Ball Super, Toyotaro prend la parole dans le V-Jump du mois. Cette nouvelle histoire qui porte le nom de l'arc du Survivant Granola sortira dès ce 21 décembre au Japon dans le chapitre 67 de Dragon Ball Super. Si vous vivez en France (ou sur le même fuseau horaire), il sortira dès ce soir à 16h00 sur MangaPLUS. D'ailleurs, une première image en couleur de Granola nous donne enfin une idée de son apparence complète.

C'est donc dans le nouveau numéro du magazine V-Jump que Toyotaro répond à trois questions au sujet de l'arc Moro, qui vient de s'achever, et de l'arc Granola, qui démarre.

Questions / Réponses avec Toyotaro

Quels sont vos impressions sur l’arc du prisonnier de la patrouille galactique qui s'achève ?

Toyotaro : « Au moment de l'arc de la Survie de l'Univers [et du Tournoi du Pouvoir], on ne savait pas ce qu'il allait se passer de semaine en semaine [Note : A cette époque, c'est l'animé DBS qui dictait l'histoire au manga contrairement à aujourd'hui]. C'était donc tendu, mais en même temps c'était très amusant à dessiner ! Il y a eu beaucoup d'essais et d'erreurs pendant que je dessinais cet arc [Moro] mais je pense que c'était la meilleure histoire que j'ai pu raconter. »

Parmi les nouveaux personnages de l’arc du prisonnier de la patrouille galactique, le(s)quel(s) préférez vous ?

Toyotaro : "Pour cet arc, beaucoup de patrouilleurs galactiques sont entrés en scène. On ne connait pas les noms de tous, et bien que je les aime tous, c'est Merus que je préfère. C'est le genre de personnage que je n'avais jamais conçu auparavant, et il dégage une émotion qui fait que c'est un personnage que j'aime beaucoup."

Quel est votre enthousiasme concernant ce prochain arc du Survivant Granola ?

Toyotaro : "Cette fois, la conception a pris plus de temps que l'arc précédent, mais cela en valait la peine, et Toriyama-sensei a écrit le meilleur des brouillons. Je ne peux encore rien dire sur le contenu, mais j'espère que tout le monde va apprécier. Il y a beaucoup de nouveaux trucs et de nouvelles révélations à découvrir ! Nous allons le rendre plus excitant que jamais, alors veuillez nous soutenir !"

Autres articles sur Granola dans Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 66 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 12 de DBS en France. Le tome 13 de Dragon Ball Super est disponible en France depuis le 3 février 2021. Précommandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]