Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Granola apparaît en couleur ! Le nouveau personnage de Dragon Ball Super se dévoile.

Granola apparaît en couleur ! En effet, le nouveau personnage qui donne son nom au prochain arc de Dragon Ball Super a été brièvement présenté à la Jump Festa 2021. C'est aujourd'hui qu'un panel du V-Jump à levé le mystère sur la palette de couleur de ce personnage, dont on ne sait encore rien.

Granola a donc les cheveux vert opaline, assortis à sa tenue. Comme ses gants, son bandeau semble fait d'un cuir marron, à l'anneau doré. Il porte également une écharpe blanche ce qui n'est pas sans nous rappeler celle de Tapion dans la façon dont il la porte. Mais après tout, toutes les écharpes ne se ressemblent-elles pas ?

Granola couleur Dragon Ball Super

Granola est donc à découvrir dans le chapitre 67 de Dragon Ball Super dès ce soir à 16h00 sur MangaPLUS.

Autres articles sur Granola dans Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 66 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 12 de DBS en France. Le tome 13 de Dragon Ball Super est disponible en France depuis le 3 février 2021. Précommandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]