Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux VidéosMultimedia

Dragon Ball Xenoverse : Le personnage secret et Trunks

Le prochain numéro du magazine Japonais V-Jump nous en dévoile un peu plus concernant le mystérieux personnage qui apparaît dans le trailer du nouveau jeux vidéo Dragon Ball Xenoverse, aux côté de Goku et de Vegeta. Il nous faudra attendre les scans complets pour savoir ce qui s’y dit en détail, mais il semble qu’il ait un lien avec Trunks. Est-ce un envoyé du futur, ou simplement un avatar quelconque que vous pouvez créer à votre image, comme c’était possible dans Dragon Ball Ultimate Tenkaichi ? Ça m’étonnerait, vu toute l’attention qui est portée sur lui depuis l’annonce du jeu, mais sait-on jamais. En tout cas, nous en saurons bientôt davantage.

dragon-ball-xenoverse-trunks

Dragon Ball Xenoverse

Pour les passionés, voici l’intégralité des scans Dragon Ball du V-Jump en vidéo :

Et comme le fait remarquer Alehas sur le forum, le design de Trunks est le même que dans le MMORPG Dragon Ball Online. Coïncidence ?

Trunks Dragon Ball Online

Dragon Ball Xenoverse est le prochain jeu vidéo Dragon Ball compatible PS3, PS4, Xbox 360, et Xbox One. Il est développé par Dimps, et édité par Banda Namco Games. Sa date de sortie n’est pas encore connue, mais on peut parier pour début 2015.
https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3832.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Pour la première fois, les ventes du manga One Piece dépassent Dragon Ball en France

Saiyuke

La série TV Dragon Ball fête ses 36 ans aujourd’hui

Saiyuke

Dragon Ball : L’intégrale bientôt sur Netflix ? La plateforme répond.

Saiyuke