Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball The Breakers

Dragon Ball The Breakers : (Re)vivez la beta fermée en vidéo

Nous sommes le 4 décembre, et c’est un grand jour pour Dragon Ball The Breakers qui ouvre les portes de sa première beta fermée. Autant dire tout de suite que c’est quitte ou double pour ce futur titre Dragon Ball qui n’a pour l’instant clairement pas réussi à séduire son public – ou tout du moins la communauté des fans de Goku.

En effet, après les premières annonces, et une première présentation de The Breakers par Bandai Namco, les critiques ont fusé de toute part, premièrement parce que le moteur de Xenoverse – sur lequel repose le jeu – a pris un sérieux coup de vieux, mais aussi parce que le concept même du jeu semble davantage relever d’un DLC type mini-game qu’un jeu complet. Bandai Namco a toutefois déjà annoncé que DB The Breakers ne sera pas commercialisé aussi cher que les jeux habituels, bien qu’on ignore encore le prix de vente.

Il s’agit d’un jeu de survie en ligne à 8 joueurs maximum, dans lequel 7 citoyens (= 7 joueurs) se retrouvent bloqués dans une faille temporelle. Ensemble, ils vont devoir échapper à 1 prédateur (= 1 joueur) pour trouver la Super Machine Temporelle qui leur permettra de s’enfuir de cette faille temporelle. Voici ce que donne les premières vidéos de la bêta fermée de Dragon Ball The Breakers.

Dragon Ball The Breakers : Vidéos de la beta fermée

L’Accès à la bêta fermée est disponible aux heures suivantes :

  • 4 décembre de 3 h à 7 h (heure d’Europe centrale).
  • 4 décembre de 13 h à 17 h (heure d’Europe centrale)
  • 4 décembre de 19 h à 23 h (heure d’Europe centrale)
  • 5 décembre de 3 h à 7 h (heure d’Europe centrale)

Dragon Ball The Breakers : Comment participer à la Beta Test ?

https://www.youtube.com/watch?v=hwNOx_tQqM0&ab_channel=Riyad

L’objectif de cette beta fermée est de recueillir un maximum d’avis pour améliorer le jeu, qui est toujours en développement à l’heure actuelle. Aujourd’hui, Ryosuke Hara, le producteur de Dragon Ball The Breakers, a publié un message dans lequel il explique les ambitions de la beta.

Message aux testeurs de Dragon Ball: The Breakers

Bonjour tout le monde,

Je suis Ryosuke Hara, le producteur de Dragon Ball The Breakers. Merci de participer à la beta test fermée. Bien que le jeu n’en soit encore qu’à son stade de développement, nous avons décidé de faire cette beta test dès maintenant car nous souhaitons entendre nos testeurs sur les améliorations que nous pourrions faire au jeu, et que nous n’aurions pas encore découvert.

Nous savons également qu’il peut être difficile de comprendre tous les différents éléments du jeu dès le début, mais nous espérons que vous pourrez partager votre point de vue le plus honnêtement possible, afin que nous puissions créer et améliorer le jeu ensemble avant sa sortie officielle.

Ryosuke Hara
message producteur dragon ball the breakers

Dragon Ball The Breakers sortira sur PC, PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et Nintendo Swicth à une date encore inconnue de l’année 2022.

5 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball The Breakers reçoit quelques ajustements et rééquilibrages

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 novembre 2022 : DBZ Kakarot, The Breakers, Dokkan Battle…

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers : Les nouveautés du patch de ce matin

Saiyuke

Ventes de jeux et consoles au Japon pour la semaine du 24 au 30 octobre 2022

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers : Chiffres de vente au Japon (Semaine 2)

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers : Chiffres de vente de la 1ère semaine au Japon

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires