Dragon Ball Super
News

Toyotaro, l’auteur de Dragon Ball Super, répond aux questions des fans

Dans la nouvelle émission Weekly Dragon Ball News, Toyotaro-sensei se prête aux jeu des questions réponses avec les fans. Comme annoncé la semaine dernière, tout le monde était invité à poser des questions à l’auteur de Dragon Ball Super, et il y répond désormais dans un format vidéo. Les questions ont bien évidemment été minutieusement sélectionnées, et cette émission a été enregistrée à l’avance, pour être certain de ne laisser passer aucune bourde de l’autre de DBS, ou de son hôte, Victory Uchida.

L’interview en vidéo est disponible en intégralité sur le site officiel de Dragon Ball, avec les sous-titres disponibles en plusieurs langues. Il vous suffit de les activer en bas de la vidéo. Cette semaine, nous avons un épisode spécial à l’occasion de la sortie du tome 17 de Dragon Ball Super. Victory Uchida est rejoint par Toyotaro, qui répond à un tas de questions qui ont été soumises sur le site officiel. Toyotaro répond à des questions comme quelle est son attaque préférée, quelle est sa forme préférée de Goku, est-ce que Bardock va continuer à apparaître dans les histoires futures, etc.

Il y partage aussi ses réflexions sur la série originale Dragon Ball, et quelques nouvelles anecdotes sur les coulisses de l’arc Granola en cours dans Dragon Ball Super. A titre d’exemple, pour la première fois, Toyotaro dévoile les noms des membres de la Patrouille Galactique, que vous pouvez apercevoir ci-dessous.

Vegeta Ultra Ego bientôt en couleur !

De plus, ce nouvel épisode du Weekly Dragon Ball News annonce que la couleur officielle de Vegeta Ultra Ego sera dévoilée prochainement. En effet, on connaîtra la couleur de l’Ultra Ego lors de l’événement Jump Festa 2022, qui aura lieu les 18 au 19 décembre 2021. Le programme complet de la Jump Festa 2022 donne les informations sur les panels Dragon Ball Super à venir.

4.7 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Goku Day 2024 : Votez pour le meilleur combat de Goku ! (Il sera fabriqué en produit dérivé)

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Les actualités de la semaine du 6 mai 2024

Saiyuke

Voici les cadeaux Dragon Ball offerts par le Japon à Emmanuel Macron et Gabriel Attal

Saiyuke

Macron et Attal reçoivent aujourd’hui des cadeaux Dragon Ball du Gouvernement Japonais

Saiyuke

Japan Expo 2024 : le festival de retour avec une première affiche

Super Saiyajin

Toyotaro dessine Blue Dragon, mais c’est quoi ?

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires