Dragon Ball Super
Figurines Dragon Ball

Les Funko Pop Dragon Ball Super SUPER HERO sont là avec des exclusivités

Funko mise une fois de plus sur l’anime Dragon Ball Super avec une énorme collection de Pop Dragon Ball Super SUPER HERO.

Funko continue de s’accrocher à la franchise créée par Akira Toriyama. Après la série de Funko Pop Dragon Ball GT lancée en mai, le fabricant enchaîne direct avec la première collection de figurines Pop du film Dragon Ball Super Super Hero, qui a rencontré un certain succès lors de sa sortie en 2022.

Les Funko Pop DBS Super Hero arrivent !

Les figurines incluent le duo Gamma 1 & Gamma 2, Gohan Beast, Orange Piccolo (Chance of Chase), et Gohan en cape (Chance of Chase) lancés en exclusivité. Sur l’emballage des Pop ci-dessous, on découvre également que Cell Max sera ajouté à la collection dans un avenir proche.

C’est quoi une figurine Pop Chase ?

Les figurines Funko Pop Chase sont un peu les Pokémon Shiny des Funko.

En effet, les Funko Pop « Chase » (qui signifie « chasse » en français) est une figurine qu’il faudra littéralement « chasser », car très difficile à trouver, et surtout envoyée aléatoirement lors de votre commande ! Si, si, on vous explique : En achetant un article « Chance of Chase » sur le site officiel de Funko, il est possible que vous receviez la version « Chase », ou la version normale. C’est totalement aléatoire. Les versions « Chase » sont expédiées au hasard. En clair, si vous commandez une figurine Orange Piccolo (Chance of Chase), vous recevrez évidemment votre Funko Pop Orange Piccolo, mais vous n’êtes pas garanti que celle que vous recevrez sera une version « Chase ». Officiellement, Funko annonce qu’il y a 1 chance sur 6 de tomber sur une « Chase ».

En résumé, une figurine Pop Chase est juste une funko pop classique qui la même boîte et le même numéro, sauf que la figurine « chase » se distingue par une différence de couleur, ou un détail tel qu’un objet en plus, une position différente, ou une autre particularité qui fait sa rareté. Elles se différencient bien souvent grâce à un macaron jaune, rouge et noir visible en bas à droite des boîtes, comme on le voit ci-dessous. Remarquez les différences :

  • La Funko Pop n°1708 de Gohan en cape a une version normale (cheveux noirs), et une version chase (en Super Saiyan).
  • La Funko Pop n°1707 de Orange Piccolo a une version normale (sans background), et une version chase (avec des éléments d’arrière-plan phosphorescents).

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des nouvelles Funko Pop Dragon Ball Super Super Hero avec des liens de précommande sur le site officiel de Funko Europe. Faites très attention aux autres sites de contrefaçon : Les Funko Pop figurent parmi les figurines les plus contrefaites du marché !

Il ne reste plus qu’à attendre d’avoir des nouvelles des trois autres variations qu’on aperçoit sur la boîte plus haut, avec Gohan Beast, Orange Piccolo, et Cell Max.

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Une superbe figurine de Vegeta débarque dans la gamme SHFiguarts !

Super Saiyajin

Pan & Giru (Dragon Ball GT) arrivent dans la gamme SHFiguarts en 2025

Super Saiyajin

San Diego Comic-Con 2024 : 3 figurines Dragon Ball SHFiguarts exclusives

Super Saiyajin

Figuarts ZERO [Extra Battle] Gohan Super Saiyan 2 défonce les Cell Junior

Saiyuke

Tsume dévoile la statue où Goku se transforme en Super Saiyan pour la première fois !

Saiyuke

Super C-17 : une sublime SHFiguarts dévoilée

Super Saiyajin
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires