Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 63 : Les premières images du combat Merus vs Moro

Voici les premières images du chapitre 63 de Dragon Ball Super, intitulé "La résolution de Merus". L'ami DBSHype les a partagées sur Twitter avec un court résumé de ce qui nous attend, et autant dire que si vous ne voulez pas en savoir davantage, mieux vaut quitter cette page dès maintenant.

✪ Voir vos avis sur le forum Dragon Ball Super ✪

Vous pouvez également relire les 10 premières pages du chapitre 63 de DBS, offertes sous forme de brouillons par le site officiel de Dragon Ball, au début du mois d'août. DBSHype résume le chapitre ainsi : Pendant que Merus combat Moro, Dende guérit Goku et les autres. Goku rejoint le champ de bataille juste après, et passe en mode Ultra Instinct. Il attaque Moro, mais Moro le bat à nouveau avec facilité. Après avoir vaincu Goku, Moro se faufile et essaie de tenir le cou de Merus pour qu'il puisse copier ses capacités. Mais Merus utilise son bâton d'ange pour lui trancher le bras et Moro ne parvient pas à le copier. En utilisant son bâton d'ange et un pistolet, Merus détruit les cristaux que Moro avait dans la paume de ses deux mains. Après avoir brisé les pierres qu'il avait dans ses mains, Merus charge son énergie et une aura apparaît autour de lui, il est sur le point de charger à nouveau Moro mais à cet instant, Beerus et Whis arrivent sur le champ de bataille. Au fur et à mesure que le halo apparaît, Merus devient quelque peu transparent, juste après il attaque rapidement Moro. Pendant qu'il se dirige vers lui, Merus se souvient de sa conversation avec Goku dans la salle du temps. Beerus et Whis ne l’arrêtent pas. Pendant ce temps, Moro lui lance une grosse explosion mais cela ne fonctionne pas, Merus apparaît juste devant son visage. Alors que Merus apparaît juste devant lui, il frappe la grosse pierre que Moro avait dans la tête, qui se brise, et Moro tombe par terre. Merus commence à disparaître, il regarde Goku et a également un sourire sur son visage, il lui dit de protéger l'Univers (un peu comme C-16 qui disait à Gohan de protéger la Terre) puis disparaît complètement. Goku est de dos, un peu dans une position similaire que quand il a vu Freezer tuer Krillin avant de passer en Super Saiyan. Les chapitre se terminent ici. Goku est complètement sous le choc après la disparition de Merus.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où sont publiées ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 52 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Tome 14 : Les images bonus inédites

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 14 : Des corrections manuscrites d’Akira Toriyama

Saiyuke

Le chapitre 66 de Dragon Ball Super est disponible en VF

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]