Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 63 : Résumé des brouillons

Ce matin, nous avons relayé les brouillons du chapitre 63 de Dragon Ball Super. Ils ont été publiés par le site officiel de Dragon Ball dans la nuit, et bien que les images parlent d'elles-mêmes, il est toujours intéressant de vous résumer ce qu'il s'y dit. A la question de savoir si ces premières pages contiennent des éléments de spoiler qui trahissent l'intrigue, nous vous répondrons que oui, forcément, mais pas tant que ça, puisqu'on voit "seulement" le début du combat entre Merus et Moro. Après, tout est relatif, et on vous conseille d'attendre le 20 août à 17h00 si vous souhaitez vivre la sortie officielle et légale du chapitre 63 de DBS sur MangaPLUS.

Résumé des brouillons du chapitre 63 de Dragon Ball Super

Jaco (qui considère toujours Merus comme un agent de la patrouille galactique, et qui ignore certainement que Merus est un ange) dispute Merus en lui demandant où il était passé. Merus s'excuse, en disant que beaucoup de choses s'étaient passées de son côté. Jaco explique alors que Moro n'est plus du tout le même qu'avant, et qu'il est si fort qu'il dépasse désormais les compétences de la Patrouille Galactique. Merus dit qu'il est au courant, mais qu'il est là pour terminer "l'entraînement".

Jaco : "L'entraînement ?"

Merus : "L'entraînement de Son Goku."

Soudain, Jaco remarque que Goku et les autres ont disparu, et demande où ils sont passés. Moro est également surpris, et il demande a Merus qui il est vraiment...

Moro : "Toi... Qui es-tu ? Où sont passés les autres ?"

Merus : "Je les ai envoyés dans un endroit loin d'ici."

Moro : "Ne te moque pas de moi !"

Moro supprime alors sa barrière qui renfermait la zone de combat. Merus dit à Jaco qu'il va gagner un peu de temps, et fonce sur Moro avec son bâton. Moro bloque son attaque, et remarque qu'il ne peut pas ressentir l'énergie vitale de Merus.

Moro : Tu es un genre de Dieu, n'est-ce pas ?

Merus sourit, et continue d'attaquer Moro, qui esquive. Moro réplique, mais Merus esquive à son tour, en contre-attaquant avec son bâton qui grandit, et qui frappe Moro en pleine face. Moro atterrit au sol, essuie le sang qui coule de sa bouche, et dit sur un ton qui cache à peine sa colère : "Je vois...".

Le chapitre 63 complet de Dragon Ball Super est donc attendu le 20 août prochain, mais nous vous relayerons les leaks dès leur sortie dans un article, de sorte à ne pas vous spoiler sur les réseaux sociaux.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 64 [COMPLET]

Saiyuke

Chapitre 64 de Dragon Ball Super : Le résumé détaillé en français

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 64 : Les premières images et résumé en VF

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]