Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Anime

Un nouvel animé Pokémon entièrement sur Ectoplasma

En ce moment, Pokémon est chaud, très chaud. Après l’annonce de la nouvelle série animée Pokémon Evolutions, un autre cadeau est sur le point d’arriver pour les fans. La série PokéToon vient en effet d’annoncer son prochain épisode, avec en vedette le Pokémon Ectoplasma. On découvre cette information via l’ayant-droit sur Twitter, qui nous apprend que la suite de la série avec son prochain épisode nous montrera Ectoplasma sous les projecteurs cette semaine.

La nouvelle vient du compte Twitter japonais officiel de Pokémon. Il s’avère que le dernier PokéToon sortira ce vendredi à 07h00, et l’épisode s’intitulera « Je suis devenu un Ectoplasma !? », alors vous feriez mieux de vous préparer pour une course folle. Qui a été transformée ? Le mystère demeure.

Si vous n’êtes pas trop familier avec la série PokéToon, vous pouvez retrouver les épisodes actuellement en ligne. La web série a fait ses débuts en juin 2020, et a accueilli un deuxième épisode le 5 mai de cette année. Le dernier épisode « Dreaming Tsunami » a été mis en ligne en juin, il était donc temps que nous ayons un nouvel épisode. Ectoplasma prend les devants pour nous mettre dans le bain d’Halloween, et on ne doute pas que les fans seront ravis de suivre cette grande aventure fantomatique.

Une histoire de fantôme

Jusqu’à présent, les fans de Pokemon ne savent pas grand chose sur ce prochain épisode, mais ils en ont eu un petit aperçu. Ce prochain chapitre suivra une jeune fille qui se transforme en Ectoplasma, et les choses se corsent lorsqu’elle essaie de redevenir elle-même. Tout se déroulera dans une école de filles, où des choses effrayantes devraient s’y dérouler. Tatsuro Kawano dirigera le court-métrage, avec également Yuka Iguchi aux manettes.

Ça peut aussi vous intéresser !

Matrix 4 : La bande annonce enfin dévoilée

Saiyuke

Tales of Arise : Test et avis sur la démo

Saiyuke

The Matrix Resurrections : Deux premiers teasers en vidéo, et de premières images

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]