Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Matrix 4 : La bande annonce enfin dévoilée

Attendue et annoncée depuis plusieurs jours, le trailer du nouveau volet de la saga Matrix se dévoile enfin. Le film est réalisé par Lana Wachowski, co-créatrice de la saga, et il sortira au cinéma cette année, à partir du 15 décembre 2021.

« Il est temps de s’envoler »

La bande-annonce du quatrième volet de Matrix est donc arrivé, avec le titre officiel du film : The Matrix Résurrections. Comme nous le disions la semaine dernière, Resurrections a été présentée pour la première fois lors du panel de Warner Bros Pictures à la convention CinemaCon le mardi 24 août dernier à Las Vegas. Comme prévu, c’est donc cette même bande annonce qui a été publiée aujourd’hui, et la voici dans une séquence de trois minutes.

Le trailer nous montre le retour de Neo (Keanu Reeves), Trinity (Carrie-Anne Moss) et Neil Patrick Harris jouant le rôle du thérapeute de Neo. Les effets et le rendu restent très fidèles à ce que nous avions pu voir au début des années 2000. Peut-être un peu trop, de quoi inquiéter certains fans qui trouvent que les effets ne sont plus à la hauteur de ce qu’on aurait pu attendre d’un tel blockbuster.

La bande-annonce nous montre également celui que nous pensons être Morpheus en plus jeune (joué par le nouveau venu de la franchise Yahya Abdul-Mateen II) disant à Neo qu’ « il est temps de voler » tout en lui tendant une pilule rouge. Alors, êtes-vous convaincu ? Ou plutôt perplexe ?

Ça peut aussi vous intéresser !

Un nouvel animé Pokémon entièrement sur Ectoplasma

Saiyuke

Tales of Arise : Test et avis sur la démo

Saiyuke

The Matrix Resurrections : Deux premiers teasers en vidéo, et de premières images

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]