Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Matrix 4 : La bande annonce enfin dévoilée

Attendue et annoncée depuis plusieurs jours, le trailer du nouveau volet de la saga Matrix se dévoile enfin. Le film est réalisé par Lana Wachowski, co-créatrice de la saga, et il sortira au cinéma cette année, à partir du 15 décembre 2021.

« Il est temps de s’envoler »

La bande-annonce du quatrième volet de Matrix est donc arrivé, avec le titre officiel du film : The Matrix Résurrections. Comme nous le disions la semaine dernière, Resurrections a été présentée pour la première fois lors du panel de Warner Bros Pictures à la convention CinemaCon le mardi 24 août dernier à Las Vegas. Comme prévu, c’est donc cette même bande annonce qui a été publiée aujourd’hui, et la voici dans une séquence de trois minutes.

Le trailer nous montre le retour de Neo (Keanu Reeves), Trinity (Carrie-Anne Moss) et Neil Patrick Harris jouant le rôle du thérapeute de Neo. Les effets et le rendu restent très fidèles à ce que nous avions pu voir au début des années 2000. Peut-être un peu trop, de quoi inquiéter certains fans qui trouvent que les effets ne sont plus à la hauteur de ce qu’on aurait pu attendre d’un tel blockbuster.

La bande-annonce nous montre également celui que nous pensons être Morpheus en plus jeune (joué par le nouveau venu de la franchise Yahya Abdul-Mateen II) disant à Neo qu’ « il est temps de voler » tout en lui tendant une pilule rouge. Alors, êtes-vous convaincu ? Ou plutôt perplexe ?

4.8 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le film Slam Dunk dévoile sa première bande-annonce

Saiyuke

PROMO | -20% sur l’Intégrale Blu-Ray des films Dragon Ball, DBZ, et DBGT !

Saiyuke

Le créateur de Dragon Ball détaille le processus de création des nouveaux cyborgs

Mehdi M.

Le créateur de Dragon Ball révèle sa plus grande inquiétude sur le film DBS Super Hero

Mehdi M.

Le message de Masako Nozawa à la SDCC 2022

Saiyuke

Avez-vous remarqué ce détail sur cette nouvelle transformation du film ?

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires