AccueilMangaDragon Ball Super (Manga)Dragon Ball Super Chapitre 103 : Les brouillons des premières pages

Dragon Ball Super Chapitre 103 : Les brouillons des premières pages

Malgré la disparition d’Akira Toriyama, le petit monde de Dragon Ball poursuit son petit bout de chemin pour continuer à apporter du rêve aux lecteurs. A une semaine de la sortie du magazine V-Jump, Toyotaro nous offre les premières pages de brouillon du chapitre 103 de Dragon Ball Super.

Dans le chapitre 102, Goku avec invité Gohan sur l’étoile de Beerus afin de tester la nouvelle transformation de son fils. Nous avons donc eu droit à un premier échauffement entre Goku Ultra Instinct et Gohan Beast, et la suite promet d’être plus intense.

Les brouillons du chapitre 103 de Dragon Ball Super

Le titre de ce chapitre 103 sera : « Un héritage pour le futur ». Comment ne pas y voir un signe avec la disparition d’Akira Toriyama, dont on dit justement que les valeurs prônées par ses œuvres, ainsi que la qualité de ces dernières, demeurent à jamais un héritage inestimable pour l’humanité ?

« Dans ce chapitre, l’arc SUPER HERO atteint enfin son apogée !! ». Comme le fait remarquer Herms98, le site officiel de Dragon Ball décrit ce chapitre comme le « point culminant » de l’arc Super Hero, ce qui donne l’impression que ce mini-arc épilogue pourrait se terminer avec cette confrontation Gohan vs Goku. Ce chapitre risque donc de finir d’une façon très intéressante…

Ultra Instinct versus Beast

Goku Ultra Instinct et Gohan Beast se battent encore, et Gohan envoi un solide coup de pied. Goku dit que Gohan est plutôt bon. Comme toujours, il dit qu’il a un gros potentiel. [certainement d’un point de vue technique, puisque son potentiel énergétique est censé avoir été déverrouillé depuis l’arc Buu]. De plus, Goku dit que cette fois, Gohan a entraîné et maîtrisé son potentiel. Il a changé par rapport à avant. Gohan dit que c’est grâce à Piccolo. Mais Goku poursuit en disant que lui aussi, il s’est beaucoup entraîné de son côté. Il monte d’un cran son Ultra Instinct, et semble désormais prendre le dessus sur Gohan Beast qui n’arrive plus à suivre.

C’est tout pour l’instant. Il n’y a que 7 pages, mais au total, le chapitre devrait en compter une quarantaine. Rendez-vous donc le 20 mars à 16h00 pour lire le chapitre 103 de Dragon Ball Super sur MangaPLUS et dans le magazine V-Jump

Une épreuve extrêmement dure pour Toyotaro

Vendredi dernier, l’élève de Toriyama avait exprimé sa profonde tristesse suite à la disparition de son maître. Dans un tweet très court, il explique qu’il s’est lancé dans le manga parce qu’il voulait être reconnu par Akira Toriyama en personne. Aujourd’hui, il est le successeur officiel de son maître, puisque c’est désormais lui le seul auteur et dessinateur du manga Dragon Ball Super, et on imagine à quel point la suite va être dure pour lui.

« Je me suis mis à dessiner des mangas parce que je voulais être félicité par Toriyama-sensei. C’était tout pour moi. »

Toyotaro

C’est un message qui fait froid dans le dos, surtout quand il explique que « c’était tout pour lui ». Autrement dit, il a « tout » perdu. Plus que jamais, Toyotaro aura besoin de tous nos encouragements. Ne le laissons pas tomber.

5 / 5 - (1 vote)
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

Catégories

error: