Dragon Ball Super et DBZ en France
Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot : Gameplay et date de sortie du DLC Bardock (+ patch PS5 et Xbox Series)

Le 13 janvier 2023 sera un grand jour pour Dragon Ball Z Kakarot. Tout d’abord, le DLC Bardock sortira avec le Season Pass 2, mais aussi, Dragon Ball Z Kakarot sortira sur PS5 et Xbox Series X | S, avec un patch de montée de version gratuit.

DBZ Kakarot lancera donc son Season Pass 2 avec le quatrième DLC intitulé « Bardock – Seul face au destin », attendu le 13 janvier 2023 dans le monde entier.

Dans ce DLC, les joueurs pourront prendre part à la légendaire histoire basée sur l’épisode TV de l’univers DBZ, centré sur Bardock, le père de Goku, dans sa quête pour protéger les Saiyans et leur planète. Ce 4ème DLC avec Bardock sortira le 13 janvier 2023 sur toutes les plateformes, y compris PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Et à ce titre, la mise à niveau vers la nouvelle génération de console sera gratuite, pour tous les possesseurs du jeu jouant sur PlayStation 4 et Xbox One.

Gameplay du DLC de Bardock : La bataille pour la planète Vegeta

Avec l’arrivée des versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S, ce DLC de Bardock dans DBZ Kakarot pourra jouir d’arrière-plans et de dessins améliorés pour tirer le meilleur des consoles de nouvelle génération. Vous pourrez vous immerger dans le passé des Saiyans, et tenter de contrer les plans du tyran Freezer qui compte bien exterminer tout leur peuple.

Vous évoluerez sous différents aspects, dont l’histoire, les combats, et la vie quotidienne des Saiyans dans une expérience d’action-RPG Dragon Ball inédite. De plus, vous pourrez jouer avec un rendu Full HD 60fps, une sortie 4K, et des temps de chargement réduits.

Bandai Namco nous avait déjà offert 3 minutes de gameplay du DLC de Barodck en vidéo, mais ce sont désormais près de 5 minutes qui s’offrent à nous, dans ce qui semble bien être l’ultime assaut de Bardock contre l’armée de Freezer.

DRAGON BALL Z KAKAROT est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Switch, PC via STEAM, et arrive sur PlayStation 5 et XBOX Series X|S avec ce DLC qui retrace l’épisode spécial de Bardock dans Dragon Ball Z.

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm, ou Demon Slayer). C’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. DBZ Kakarot guide le joueur à travers les sagas Saiyan, Freezer, Cyborg, Cell et Buu, dans un semi open world gigantesque et riches en quêtes secondaires, de quoi découvrir quelques visages familiers.

Le titre est sorti en France sur PlayStation 4, Xbox One; et PC via Steam le 17 janvier 2020, et sur Nintendo Switch le 24 septembre 2021. D’ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

4.8 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot : Bardock bientôt de retour sur Xbox

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Pourquoi Bardock est retardé sur Xbox Series ?

Mehdi M.

Dragon Ball Z Kakarot : Vidéo du DLC Bardock en intégralité

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot | DLC Bardock : 10 minutes de gameplay inédit

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot 1.91 : Qu’apporte cette nouvelle mise-à-jour ?

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le DLC que les fans attendaient est confirmé !

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires