Dragon Ball Super et DBZ en France
Dragon Ball Super SUPER HERODragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Super SUPER HERO : Aviez-vous remarqué cet easter egg sur l’un des jeux favoris des fans ?

Avec la sortie de Dragon Ball Super Super Hero en Blu-ray et DVD, on continue de découvrir des secrets et des clins d’œil cachés dans le film. Parmi eux, il en est un que nous montre la page Facebook SimplementeDB, et qui concerne le jeu vidéo de Bandai Namco Dragon Ball Z Kakarot, sorti en 2020 sur PlayStation, Xbox, Switch, et PC.

Magenta joue à Dragon Ball Z Kakarot ?

Dragon Ball est une fiction, donc non : Magenta ne joue pas à Dragon Ball Z Kakarot. Cependant, dans Dragon Ball Super : Super Hero, lorsque le chef de l’armée du Ruban Rouge parle au Dr. Hedo pour le convaincre que Capsule Corporation est une organisation maléfique, il sort son smartphone pour lui montrer des vidéos secrètes mettant en scène des extra-terrestres :

« Regardez ça. Ca a été filmé il y a plusieurs années. Vous doutiez-vous que de tels êtres existaient ? Ce sont des extra-terrestres ! Des extra-terrestres se sont battus entre eux ici-même sur Terre, sûrement pour décider à qui appartiendrait la Terre. Il semble que ça date de l’époque où l’organisation de Bulma a été créée ».

Magenta

Et surprise : pendant un bref instant, une image tirée du jeu vidéo Dragon Ball Z Kakarot apparaît, au moment où Trunks du futur arrive devant Freezer et son père pour la première fois. Cette image est directement tirée du jeu vidéo Dragon Ball Z Kakarot, comme on peut le voir par exemple dans cette séquence de gameplay.

Trunks vs Freezer et le Roi Cold

D’autres secrets de productions à découvrir

Ce matin, le réalisateur Tetsuro Kodama, et le Directeur de la CGI Jae Hoon Jung dévoilaient d’autres secrets et anecdotes inédites sur Dragon Ball Super SUPER HERO. On n’a peut-être pas encore fini de décortiquer tous les tenants et aboutissants de ce film, définitivement réalisé par une équipe de passionnés.

Le film Dragon Ball Super SUPER HERO, en bref…

Dragon Ball Super SUPER HERO est un film d’animation japonais produit par Toei Animation. Le film est écrit par le créateur du manga Dragon Ball, Akira Toriyama. Il s’agit du 21ème long métrage Dragon Ball, du quatrième avec la participation directe de Toriyama, et du second film de la franchise Dragon Ball Super. Mais il s’agit surtout du premier film Dragon Ball à être produit intégralement en CGI, c’est-à-dire avec des animations en 3D, ce qui lui a valu une salve de critiques négatives.

Super Hero aurait dû faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, mais suite au piratage des serveurs de Toei Animation, il a été reporté au 11 juin 2022. D’autre part, le film a aussi été annoncé pour une sortie prochaine dans le reste du monde : le 19 août aux Etats-Unis, et le 5 octobre en France.

Autres informations sur le film

  • Auteur original / Script / Charadesigns : Akira Toriyama
  • Réalisateur : Tetsurô Kodama
  • Directeur de l’animation : Chikashi Kubota
  • Musique : Naoki Sato
  • Directeur artistique : Nobuhito Sue
  • Design des couelurs : Rumiko Nagai
  • Directeur CGI : Jae Hoon Jung
  • Acteurs de voix : Masako Nozawa, Toshio Furukawa, Aya Hisakawa, Ryō Horikawa, Mayumi Tanaka, Takeshi Kusao, Yūko Minaguchi, Hiroshi Kamiya, Mamoru Miyano
4.9 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot : Bardock bientôt de retour sur Xbox

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Pourquoi Bardock est retardé sur Xbox Series ?

Mehdi M.

Dragon Ball Z Kakarot : Vidéo du DLC Bardock en intégralité

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot | DLC Bardock : 10 minutes de gameplay inédit

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot 1.91 : Qu’apporte cette nouvelle mise-à-jour ?

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le DLC que les fans attendaient est confirmé !

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires