Dragon Ball Super et DBZ en France
Dragon Ball Super SUPER HERO

Dragon Ball Super SUPER HERO Edition Collector Limitée (DVD & Blu-Ray)

On approche à petit pas de la disponibilité du film Dragon Ball Super SUPER HERO sur disque au Japon le 7 décembre prochain ! On vous avait déjà présenté toutes les différentes éditions des Blu-ray & DVD de Dragon Ball Super SUPER HERO, et il y en aura pour tout le monde, à des prix allant de 30 à 75 €. L’édition collector Blu-ray (la plus chère) proposera notamment une édition limitée avec un steelbook à l’image des personnages du film. Et à ce titre, Toei Animation a dévoilé dans la journée une première publicité, ainsi que de premiers visuels des coffrets DVD & Blu-ray Dragon Ball Super SUPER HERO.

Cette édition porte le nom de Dragon Ball Super SUPER HERO – 4K ULTRA HD Steelbook Special Limited Edition (ou édition limitée spéciale, en bon français). Si vous souhaitez l’acquérir par vos propres moyens sur des sites Japonais, vous pouvez chercher ドラゴンボール超 スーパーヒーロー 4K ULTRA HD スチールブック 特別限定版.

Trailer de l’Edition Spéciale Limitée Dragon Ball Super SUPER HERO (DVD & Blu-Ray)

Le contenu de l’édition 4K ULTRA HD Steelbook Special Limited Edition de Dragon Ball Super SUPER HERO

Le steelbook : Le boîtier des disque est un steelbook au design cool et élégant qui met en avant les visuels de Son Gohan Beast et Orange Piccolo, avec une finition « miroir » qui utilise l’acier.

Box illustrée sur les trois côtés : Le boîtier présente un design fraîchement dessiné par le réalisateur Tetsuro Kodama, slon le site de Toei Animation. Il montre la bataille finale entre Son Gohan Beast, Orange Piccolo, Gamma 1 & 2 et l’arme la plus meurtrière : Cell Max. On nous dit que c’est « un finish puissant qui colle aux poses et aux compositions dynamiques de chaque personnage » pour un résultat impactant.

dsh 3st illust copie

Disque principal (4K ULTRA HD Blu-ray) : Ce support offre la qualité vidéo la plus élevée. La version Blu-ray 4K ULTRA HD tant attendue de Dragon Ball est enfin là. Elle prend en charge le Dolby Vision, avec une qualité d’image ultra-élevée, riche, et vive, et le Dolby Atmos offre un son 3D qui vient de toutes les directions, avec de nombreux effets de haute qualité pour rendre les actions et les combats le plus impactant et immersif possible pour tout ceux qui regardent le film « dans un tourbillon d’excitation et d’enthousiasme ».

Disque Blu ray Collector DBS Super Hero

Bonus vidéo : Cette édition embarque aussi des séquences de salutations de scène précieuses, avec des vidéos promotionnelles telles que des bandes-annonces, des vidéos promotionnelles, des vidéos de compte à rebours publiées sur le compte Twitter officiel du film, et d’autres trailers. De plus, il y aura des scènes de la San Diego Comic Con 2022 « qui traduit l’engouement aux États-Unis » (dixit Toei Animation sur son site) et de nombreuses vidéos incontournables qui ne peuvent être vues que dans cette édition.

Autres bonus : Un livret deluxe de 60 pages, incluant beaucoup de contenus inédits, pour retranscrire le charme de cette œuvre sans rien laisser de côté. Il y a aussi des interviews du personnel (le réalisateur : Tetsuro Kodama, le directeur de la CG : Jae Hoon Jung, le producteur exécutif : Akio Iyoku) où de précieuses anecdotes sont révélées pour la première fois sur des passages du film, les personnages, des images d’arrière-plan, etc. C’est une édition ultime qui couvre les aspects de réalisation non divulgués tels que la direction artistique, etc.

32 cartes postales : Elles présentent les principaux personnages du film, et 16 scènes soigneusement sélectionnées. Il y a les 8 types de visuels des personnages dont Gohan, Piccolo, Goku et Vegeta qui ont été utilisés au moment de la promotion du film. De plus, de nouveaux personnages tels que Krillin, Goten et Trunks ont été ajoutés. L’armée du ruban rouge, dont Gamma 1 & 2 et Cell Max, sont aussi illustrés sous un angle différent.

Coffret Collector DBS Super Hero

Dragon Ball Super SUPER HERO, en bref…

Dragon Ball Super SUPER HERO est un film d’animation japonais produit par Toei Animation. Le film est écrit par le créateur du manga Dragon Ball, Akira Toriyama. Il s’agit du 21ème long métrage Dragon Ball, du quatrième avec la participation directe de Toriyama, et du second film de la franchise Dragon Ball Super. Mais il s’agit surtout du premier film Dragon Ball à être produit intégralement en CGI, c’est-à-dire avec des animations en 3D.

Super Hero aurait dû faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, mais suite au piratage des serveurs de Toei Animation, il a été reporté au 11 juin 2022. D’autre part, le film est sorti le 19 août aux Etats-Unis, le 2 septembre en Espagne, et le 5 octobre en France.

Autoproclamés « Super Héros », ils lancent une attaque contre Piccolo et Son Gohan. Quel est le but de cette nouvelle organisation du Ruban Rouge ? Face à ce danger qui se rapproche, il est temps pour les vrais héros de se réveiller !

Toei Animation / Crunchyroll

Le film Dragon Ball Super Super Hero bénéficie de l’engagement du créateur original de Dragon Ball, Akira Toriyama. Très impliqué, le légendaire mangaka est à l’origine de cette nouvelle histoire, du scénario et de la conception des personnages et nouvelles transformation de ce projet.

Par ailleurs, le long métrage est réalisé par Tetsurô Kodama et pour les voix japonaises, on retrouve Masako Nozawa (Son Goku, Son Gohan et Son Goten), Toshio Furukawa (Piccolo), Yûko Minaguchi (Pan), Ryô Horikawa (Vegeta), Mayumi Tanaka (Krillin), Aya Hisakawa (Bulma), Takeshi Kusao (Trunks), Miki Itô (C-18), Bin Shimada (Broly), Kôichi Yamadera (Beerus), Masakazu Morita (Whis), Hiroshi Kamiya (Gamma 1), Mamoru Miyano (Gamma 2), Miyu Irino (Dr. Hedo), Volcano Ota (Magenta) et Ryota Takeuchi (Carmine).

4.8 / 5 - (11 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO a-t-il changé l’histoire de l’animation japonaise ?

Saiyuke

Interview de Norihiro Hayashida : La 3D sauvera-t-elle l’animation 2D japonaise ?

Saiyuke

Toei répond à l’affaire du « filtre vert » des Blu-ray de Dragon Ball Super SUPER HERO

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Aviez-vous remarqué cet easter egg sur l’un des jeux favoris des fans ?

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Anecdotes et scènes supprimées commentées par le staff

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Charadesigns de Gohan Beast, Orange Piccolo…

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires