Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Anime

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 8 (ou 40) en VOSTFR

L’épisode 40 de Super Dragon Ball Heroes a été diffusé ce matin à l’occasion de la Jump Festa 2022. La messe annuelle des mangas de Shueisha (et donc des magazines Jump) a ouvert ses portes ce matin à Tokyo, au Japon, et un live entièrement dédié au jeu d’arcade de Bandai Namco a eu lieu en première partie de matinée. C’est à l’occasion de ce panel SDBH que Toei Animation a diffusé ce 40ème épisode de Super Dragon Ball Heroes, qui est également le 8ème et dernier épisode de l’arc de la nouvelle guerre spatio-temporelle.

Cet épisode dure 8 minutes, et il clôture donc cet arc frénétique qui nous a encore retourné le cerveau en mal, comme en bien – et c’est pour ça qu’on adore SDBH. Au niveau jeu vidéo d’arcade, exclusif au Japon, la prochaine étape sera donc la sortie du volet Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 12, attendu le 13 janvier 2022 au Japon. D’ailleurs, l’opening de SDBH Big Bang Mission 12 a également été révélé ce matin, ainsi que le thème musical des openings de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission !

Pour rappel, SDBH Ultra God Mission sera la prochaine histoire de Super Dragon Ball Heroes. Comme les précédentes missions, attendez-vous à voir une dizaine de volets d’Ultra God Mission, ainsi que de nouveaux méchants, de nouvelles transformations, et de nouvelles intrigues.

Super Dragon Ball Heroes – Episode 40

Cet épisode marque l’arrivée d’un tout nouveau personnage. On ne sait absolument pas de qui il s’agit, mais elle semble être à la tête du groupe des Saiyans en tunique. Des horloges sont incrustées dans son casque, et des rouages cassés, qui pourraient faire penser à ceux d’une montre, apparaissent également dans le décor. On pourrait donc supposer qu’elle a un rapport avec la Kaioshin du Temps.

SDBH personnage feminin bleu

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en « missions » inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir « Super Dragon Ball Heroes« , qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

Remerciements : Chaîne Youtube de SDBH France

4.7 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : La carte exclusive SDBH UGMSH-03 offerte

Saiyuke

[LIVE] Dragon Soul, le thème de SDBH Ultra God Mission, sur la scène du Jump Victory Carnival 2022

Saiyuke

[VIDEO] Super Dragon Ball Heroes : L’arc Kaioshin du Temps prend une nouvelle tournure

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires