Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Bal FighterZ : C-21 (tenue laboratoire) en DLC comme personnage jouable

Surprise ! Bandai Namco vient d’annoncer que la ravissante cyborg C-21 sortira prochainement en tant que personnage jouable dans Dragon Ball FighterZ. Elle apparaîtra dans sa tenue originale, c’est-à-dire dans sa robe et sa blouse de scientifique. Jusqu’à présent, C-21 n’était jouable que dans sa forme maléfique, qui avait commencé à se développer après que celle-ci ait commencé à absorber les cellules de Freezer, Cell, et Majin Buu.

« Si tu te mets en travers de mon chemin, je te ferai souffrir ! Sois témoin des résultats de mes recherches ! »

C-21

Un FighterZ Pass 4 en vue ?

On ignore encore avec précision la date de sortie du DLC de C-21 (tenue scientifique) dans Dragon Ball FighterZ, mais il y a fort à parier qu’elle sortira début 2022. On ignore aussi si elle sera offert en tant que DLC gratuit, ou s’il faudra passer à la caisse comme pour tous les autres combattants qui ont rejoint le roster depuis 2018. Et si c’est le cas, on est peut-être en droit d’espérer voir un nouveau et quatrième season pass. Une chose est sure, un FighterZ Pass 4 ferait le bonheur de tous les joueurs, qui le réclament avec insistance.

C-21 est déjà disponible en DLC jouable sous cette apparence dans Dragon Ball Xenoverse 2, mais uniquement dans Xenoverse 2. Il faudra donc attendre début 2022 pour avoir la scientifique C-21 jouable dans FighterZ.

Qui est C-21 ?

C-21 est un cyborg qui apparaît comme le principal antagoniste de Dragon Ball FighterZ lorsqu’elle est dans sa forme maléfique. Son intellect rivalise avec celui du Dr Gero, bien qu’elle soit peut-être encore plus intelligente que lui. Elle est décrite comme une scientifique élancée, avec des courbes généreuses, des lunettes et de longs cheveux touffus. Elle a une bague en or au majeur gauche et des ongles noirs. Elle porte une robe courte sans manches à col roulé à carreaux bleus et rouges, avec des collants noirs opaques, des manches de bras détachées noires, et des bottes à talons bleues et rouges.

Dans sa forme la plus puissante, la peau de C-21 devient rose, ses cheveux deviennent d’un rose plus pâle, ses oreilles deviennent pointues, ses yeux changent selon que sa moitié maléfique prend le dessus, et elle gagne une queue. Sa tenue se transforme en un débardeur noir, avec un pantalon baggy blanc, ressemblant fortement à Majin Buu sous cette forme.

Android 21 révèle dans une conversation privée avec le joueur que même si elle peut avoir l’apparence d’une adulte, elle a en réalité moins de dix ans, et regrette de ne pas avoir eu d’adolescence, trouvant cela gênant lorsque de jeunes enfants l’appellent « madame ».

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier 2018 en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4Xbox One et PC. Il est développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilise un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il propose des « combats ultra-rapides » et des « mouvements flashy » fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permet des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permet une gamme plus large d’expression, avec des déplacements d’angles de caméra qui permettent de reproduire des scènes non possible en 2D.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ arrive sur PS5 / Xbox Series, avec le Rollback Netcode

Saiyuke

La France est Championne du Monde de Dragon Ball FighterZ

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ vs DBZ Kakarot : Comparaison des transformations et attaques de Goku

Mehdi M.

COMMENTAIRES

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires