Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Xenoverse 2 ULTRA PACK 2 : Trailer de C-21 et de Majuub (Super Uub)
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse 2 ULTRA PACK 2 : Trailer de C-21 et de Majuub (Super Uub)

Le trailer de l'Ultra Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible ! En vedette, vous retrouverez les personnages jouables de C-21 et de Majuub, aussi connu sous le nom de Super Uub en japonais. C'est donc un pack spécialement dédiés à ces deux héritiers du pouvoir des Majin. Et ça va aller très vite, puisque le DLC de l'Ultra Pack 2 sortira ce vendredi 12 décembre !

Contenu de l'Ultra Pack 2

  • 2 personnages jouables
  • 5 Nouvelles quêtes parallèles
  • 5 costumes et accessoires
  • 8 nouvelles techniques
  • 8 super âmes
Dragon Ball Xenoverse 2 Super Uub et Goku

Développé par Dimps dans le prolongement direct de l'original "Dragon Ball Xenoverse", sorti en février 2015, Xenoverse 2 ramène les joueurs à jouer le rôle de Policiers du Temps, des guerriers commandés par la Kaiohshin du Temps, engagés dans la défense du temps et de l'histoire. La paix a été restaurée après la défaite du dieu Démon Demigra, mais un nouveau danger approche, et notre tâche sera de revenir combattre aux côtés de la Z-team du passé pour défendre le Monde. Le titre est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC Steam et Nintendo Switch. À partir de novembre 2019, Dragon Ball Xenoverse 2 sortira aussi Google Stadia, récemment annoncé.

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Ça peut aussi vous intéresser !

Leaks et contenus Dragon Ball du V-Jump du 21 juillet 2020

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Veku, la fusion ratée de Goku et Vegeta, bientôt en mascotte CC

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Raid Boss de Broly (Super Saiyan Full Power)

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]