Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Xenoverse 2 annoncé sur Google Stadia
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse 2 annoncé sur Google Stadia

Après avoir envahi vos PS4, Xbox One, PC, et Nintendo Switch, Dragon Ball Xenoverse 2 s’apprête cette fois à tourner sur la future plateforme Stadia de Google ! Anciennement connu sous le nom de Project Stream, la Stadia est une plateforme de jeux vidéo à la demande conçue par Google permettant de jouer à des jeux vidéo sur toutes sortes d’appareils, comme un ordinateur ou un Chromecast. Sa sortie est prévue pour novembre 2019, et on sait donc déjà que Dragon Ball Xenoverse 2 fera partie du catalogue.

BANDAI NAMCO Entertainment et Google annoncent donc le jeu DRAGON BALL XENOVERSE 2 sur Stadia

BANDAI NAMCO Entertainment est fier d’annoncer que le jeu DRAGON BALL XENOVERSE 2 sera disponible sur Stadia, concrétisant ainsi la première collaboration entre BANDAI NAMCO Entertainment et Google.

Stadia est la nouvelle plateforme de gaming AAA qui souhaite révolutionner la façon dont les utilisateurs accèdent, jouent, profitent de leurs jeux favoris dont les nouveautés – quel que soit l’appareil et grâce à un accès instantané. En proposant DRAGON BALL XENOVERSE 2 sur Stadia, BANDAI NAMCO Entertainment souhaite offrir à un public plus large l’opportunité de découvrir la richesse de l’univers de Dragon Ball. BANDAI NAMCO Entertainment soutient Stadia et se réjouit des nouvelles opportunités et perspectives de collaboration qu’offrent la plate-forme.

Gogeta SSB Xenoverse 2 (Extra Pack 4)

Dragon Ball Xenoverse 2, en bref…

Pour rappel, DRAGON BALL XENOVERSE 2 est un jeu d’action/combat initialement lancé en octobre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC ainsi que sur Switch en septembre 2017. Le jeu a été vendu à plusieurs millions d’exemplaires dans le monde et rassemble une communauté très active grâce aux ajouts réguliers de contenus téléchargeables et de mises à jour. DRAGON BALL XENOVERSE 2 est particulièrement adapté aux possibilités uniques de partage d’expériences de Stadia grâce aux nombreuses fonctionnalités comme la création d’avatars, le lobby en ligne ainsi que les modes coopératifs et compétitifs du jeu.

« Stadia offrira aux joueurs un nouveau moyen d’accéder et de profiter des jeux vidéo », a déclaré Herve Hoerdt, vice-président directeur du marketing, du digital et du contenu chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe. « En proposant l’un de nos plus grands succès sur Stadia, nous espérons toucher un nouveau public et poursuivre notre objectif : more fun for everyone. »

Dragon Ball Xenoverse 2 annoncé sur Google Stadia
5 (1)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Extreme Butoden : LE TRAILER FRANÇAIS

Saiyuke

TEST de Dragon Ball Z Extreme Butoden (3DS)

Saiyuke

Dragon Ball Fusions : La mise-à-jour 2.2.0 est dispo !

Saiyuke

Trailer de Dragon Ball Heroes : GM 8

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Tenkaichi Budokai (PS4)

Saiyuke

Dragon Ball RPG : Trailer Jap (iOS / Android)

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse sur PC / Steam

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes 5 : GOGETA XENO contre-attaque !

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : La Bêta prolongée de 24h dès jeudi !

Saiyuke