Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilJeux Vidéos Dragon BallSuper Dragon Ball Heroes WORLD MISSION (Switch/PC) : MàJ 1.01.02
Jeux Vidéos Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes WORLD MISSION (Switch/PC) : MàJ 1.01.02

Le jeu vidéo Super Dragon Ball Heroes World Mission a une nouvelle fois été mis-à-jour sur PC et Nintendo Switch. Cependant, aucun nouveau contenu réellement jouable n’a été ajouté. En effet, le patch 1.01.02 déployé par Bandai Namco corrige “seulement” quelques bogues importants, dont une régression due à la précédente mise-à-jour.

Contenu de la version 1.01.02

  • Correction du problème de la mise à jour gratuite précédente, où le jeu se bloque si les joueurs créent une carte personnalisée en utilisant les contenus de personnalisation ajoutés depuis la dernière mise à jour, ou s’ils modifient une mission dans le mode “Édition de Mission” et qu’ils tentant de démarrer cette mission.
  • Correction d’un problème qui bloquait le jeu dans l’écran de sélection du deck, si une carte était équipée de la capacité “Saiyan sans limites” et d’un accessoire bien spécifique.
  • Correction d’un problème qui se produit dans les chapitres 4-1 et 4-4 du mode Histoire lorsque le joueur se sépare de ses alliés.
  • Correction d’un problème qui se produisait lorsque les joueurs achetaient des cartes vierges dans l’atelier de création.
  • Correction d’un problème concernant les titres des joueurs dans l’écran “Top Classement S+” en mode Matchs classés.
  • Correction d’un problème empêchant le joueur de déplacer ses cartes dans l’écran de son équipe lors de l’annulation de l’action “Fusionner” pendant le combat.
SDBH World Mission - Goku Ultra Instinct et Vegeta Super Saiyan Blue (avancé)

Vous l’avez compris, ce patch ne propose rien de très excitant, mais on saluera malgré tout le travail des développeurs qui continuent de faire en sorte que notre expérience de jeu soit au top. Concernant de nouveaux contenus pour SDBH World Mission, nous pouvons déjà parier sur le fait que Bandai Namco nous prépare quelques annonces pour les jours ou semaines à venir. En effet, si on se base sur ce qui avait été fait pour Dragon Ball Heroes Ultimate Mission, Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2, et Dragon Ball Heroes Ultimate Mission X, on souvient que le groupe ajoutait plus ou moins régulièrement de nouveaux contenus. Et même sans parler de ça, la récente mise-à-jour gratuite avec le contenu du film Dragon Ball Super Broly dans World Mission nous a prouvé que Bandai Namco avait encore quelques cartes dans sa manche…

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions” inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir “Super Dragon Ball Heroes“, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

Ça peut aussi vous intéresser !

DBZ DOKKAN BATTLE : Evénement Combat des Dieux

Saiyuke

8 ans de Dragon Ball Heroes : L’événement

Saiyuke

Film DBZ – ‘La Résurrection de F’ en manga : Premières images

Saiyuke

[VIDÉO] Dragon Ball Z Kakarot : Gohan SS2 Vs Perfect Cell (combat final complet)

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse en live stream sur Twitch

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Goku SSGSS Kaioken x10 et Hit “pure progress” sont disponibles !

Saiyuke

DBZ Extreme Butoden (3DS) : + de 24 personnages et une vidéo

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le Gameplay de Trunks en vidéo

Saiyuke

Dragon Ball Fusions sort hors du Japon !

Saiyuke