Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball FighterZ : Trailer de GOGETA Super Saiyan 4

Ce y est, c’est officiel : Gogeta Super Saiyan 4 rejoindra le casting de Dragon Ball FighterZ à partir du vendredi 12 mars prochain. C’est à l’occasion de la cérémonie de clôture du Dragon Ball Games Battle Hour que Bandai Namco a déployé ses vidéos de présentation du personnage.

Voici donc un trailer court de la fusion en Super Saiyan 4, suivi d’un trailer de 4 minutes qui met l’accent sur les techniques du personnage. Vous pouvez également retrouver les Dramatic Finish de GOGETA SS4 vs GOGETA SSB, toujours aussi spectaculaires.

Trailer de Gogeta SS4

Trailer de Gameplay de Gogeta SS4

Ce trailer de gameplay dure près de 4 minutes, mais il est dense. Mais si vous voulez en voir davantage, retrouvez 30 minutes de gameplay de Gogeta SS4 dans notre précédent article.

Gogeta Super Saiyan 4 dans le FighterZ Pass 3

Le FighterZ Pass 3 de Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 28 février 2020, au prix de 19,99 € les 5 personnages. Chaque perso coûte 4,99 € à l’unité, et Gogeta Super Saiyan 4 sortira le 12 mars 2021.

FighterZ Pass 3 Complet 1

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier 2018 sur Microsoft Windows, Xbox One et PS4, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. L’équipe de développement est Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

4.9 / 5 - (16 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer d’un nouveau scénario et de Caulifla en Super Saiyan 2

Saiyuke

Gogeta revient au top de sa forme dans Dragon Ball !

Mehdi M.

Goku Black se paye (encore) une nouvelle transformation encore jamais vue dans SDBH

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]